annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

neo iptv de [Pseudo] est un arnaque j'ai acheté un an d'abonnement et il fonctionne plus

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: neo iptv de [Pseudo] est un arnaque j'ai acheté un an d'abonnement et il fonctionne plus

Anonymous
Non applicable

@djamefare0  Ben c'est pas une raison de ne pas dire bonjour....

Bonjour, oui, et alors? C'est un bien immatériel , achat de plus d'un an, alors, vous vous asseyez dessus...

Et puis ici que voulez-vous qu'on y fasse? Ce n'est pas un SAV, juste des conseils donnés par des utilisateurs, vendeurs ou acheteurs, ou les deux à la fois....

La première chose logique à faire est de contacter votre vendeur, il y a peut - être une manip simple à refaire que lui seul peut vous expliquer.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: neo iptv de [Pseudo] est un arnaque j'ai acheté un an d'abonnement et il fonctionne plus

bonjour j'ai essayé de contacter le vendeur il est introuvable.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@djamefare0  S'il est introuvable.... est-ce que la mention "ce vendeur n'est plus inscrit sur ebay" apparaît?

si oui, cuit de chez cuit.... et si non, idem, puisque l'achat remonte à un an....

Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour  la mention plus inscrit sur le site date de 2 semaines 

moi l'abonnement je l'ai prix il y az un mois

Message 5 sur 11
dernière réponse

bonjour le vendeur n'ai plus inscrit  depuis 15 jours 

moi l'abonnement je l'ai il y a 1 mois 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@djamefare0 

Et puis, petite précision: la vente de biens immatériels est, de mémoire, interdite sur ebay, et je ne suis pas sûre que paypal couvre ce genre d'achat....

Message 7 sur 11
dernière réponse

bonjour,

@Anonymous

pour info :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant-intangibles-update

Message 8 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@aubinmerdalor 

Ok, autant pour moi, mais de toutes manières dans ce cas là c'est cuit puisque l'achat date d'un an....

Message 9 sur 11
dernière réponse

si paiement paypal  180 jours pour un litige

Message 10 sur 11
dernière réponse

merci a vous 

Message 11 sur 11
dernière réponse