annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau sur ebay, besoin d'aide

tomdub94
Non applicable

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ebay et j'ai un soucis sur une transaction. J'ai par ailleurs créé un compte paypal.

Hier j'ai réglé un article, paypal me confirme l'achat, seulement le vendeur me contacte ce matin en m'écrivant 

"why did you wait for invoice also your item required register &sign for delivery so its not $8.50 to shipping it need registration as in my description so the balance to complete is $13.40 please pay to the same paypal address"   "or otherwise pay the balance to the same paypal address the you paid before on your paypal account ok cheers"

j'attend votre aide, mon anglais me fait défaut...

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: nouveau sur ebay, besoin d'aide

Bonjour,

Voilà la traduction par le traducteur Windows :

"pourquoi vous fait attendre facture également votre registre élément requis et signer pour la livraison, si ce n'est pas 8,50 $ pour expédier besoin d'enregistrement comme dans ma description solde au complet est 13,40 $ s'il vous plaît payer à la même adresse de paypal" "ou autrement régler le solde à la même adresse de paypal le que vous avez payé avant sur votre paypal compte ok a bientôt"

Langue source "why did you wait for invoice also your item required register &sign for delivery so ...

Ce n'est certainement  pas du Shakespeare dans son anglais et le résultat n'est pas du Molière pur...:^O

J'espère que vous comprendrez !

Y a-t-il des amateurs de traduction ?:-p

Bon courage tombdub !

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Va sur le site REVERSO traduction,tu écris ton texte dans la langue reçue et tu demande la traduction dans la langue choisie voir ci dessous.

La traduction s'affiche à droite de la page,j'espére que ça t'aidera pour ma part c'est comme cela que je m'en sors avec des acheteurs ANGLAIS,ITALIEN etc,tu verras c'est super.

Cordialement.

damo0477

Message 3 sur 7
dernière réponse

tomdub94
Non applicable

merci pour votre aide, je crois comprendre que le produit acheté nécessite d' etre enregistré pour le suivi postale. Et donc les frais sont en fait plus élevés que ce qui etait mentionné. Cependant j'ai acheté le produit et le vendeur me dit que c'est plus cher....vraiment je suis perdu ! Si auquel cas je dois regler la difference comment dois je procéder ? Je crois aussi comprendre que je peux passer par paypal pour le règlement....

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir

vous allez sur votre compte paypal et payez la différence des frais de port à l'adresse mail du vendeur (la même que vous avez utilisé pour le premier paiement).

.

-- Modifié par lusi_* à 3 Dec 2012 20:35 CET
Message 5 sur 7
dernière réponse

Salut,

avec 7210 évals en tant que vendeur, il doit commencer à connaitre les frais de livraison pourtant ton gusB-)B-)

Les frais sont clairement indiqués, donc pas lieu de payer plus

Message 6 sur 7
dernière réponse

tomdub94
Non applicable

Bonsoir et Merci bcp Lusi.

Message 7 sur 7
dernière réponse