le 02-04-2019 11:32
bonjour. j'ai acheté en novembre dernier un transmetteur FM . celui-ci a cessé de fonctionner après 3 mois d'utilisation. Le vendeur (en chine) refuse l'échange ou le remboursement de l'objet. Après de nombreux mails, je n'arrive pas a trouver un accord et je ne parviens pas à ouvrir un litige vu que la vente date de novembre dernier. qu'en est il de la garantie. je n'ai plus accès au descriptif de l'objet, vu que la page à été desactivée.
Quel est mon recours? comment contacter le service client ?
merci
02-04-2019 11:46 - modifié 02-04-2019 11:48
Bonjour,
Si plus de 180 jours c'est cuit >>>> si moins ouvrir un litige Pay pal , mais les frais de retour sont a votre charge et en suivi
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Cdlt
le 04-04-2019 19:36
1/ Ebay n'est pas un site de vente, vous n'avez aucun recours contre lui, il est juste un site de mise en relation acheteur / vendeur, une fois que vous avez acheté, la suite est votre souci
2/ Vous avez acheté en chine, vous avez lu les conditions de vente de ce pays, c'est des lois de ce pays dont vous dépendez pour votre achat
3/ pour un objet acheté en chine sur ebay, un fonctionnement de 3/4 mois me parait déjà exceptionnel^^
4/ A l'avenir avant de vous inscrire et acheter sur un site, lisez son règlement :). Ca vous évitera des déconvenues, et à nous du temps perdu à repondre 200 fois aux mêmes questions 😉
le 22-04-2019 09:56
bonjour,
pour un objet acheté en chine sur ebay, un fonctionnement de 3/4 mois me parait déjà exceptionne
pourquoi ? en france tout fonctionne tellement bien qu'il n'y a pas de sav ????