annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

bonjour,

voilà mon soucis,

j'ai commandé le 07/11/2015 un tableau par carte bancaire(paypal).

le vendeur se trouve au royaume uni (donc pas a l'autre bout du monde!!!) et au bout de presque un mois

je n'ai toujours rien reçu.

j'ai tenté de contacter le vendeur sur ebay, pas de reponse....

l'ayant trouvé sur facebook, je lui ai envoyé un message et  3 jours plus tard il me repond enfin qu'il va voir ca

immédiatement.

cela fait maintenant 2 jours que j'attends des nouvelles....

j'ai essayé de contacter ebay, pas moyen de pouvoir parler a quelqu'un.

un litige, pas moyen d'acceder a la page (page inaccessible depuis 4 jours).

la je ne sais plus quoi faire. le délai est presque expiré et j'ai peur de mettre faite avoir a la fois par le vendeur et par ebay................

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

objet non reçu

Bonjour,

Payer par CB , vous avez du recevoir un mail avec un N° de transaction > donc litige PP , dialoguer et ensuite transformer votre litige en reclamation

Vous pouvez toujours appeler PP < 0 800 942 890 appel gratuit poste fixe (avec votre N° de transaction )

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

objet non reçu

bonsoir,

merci a vous deux d'avoir répondu.

j'ai suivi le conseil de jacquelinedu36 et j'ai appelé PP ce matin.

mon dossier est passé en reclamations et je n'ai plus qu'a attendre.

encore merci

bonne soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

objet non reçu

Bonjour ;                    

@stefanylet1412

Avec un paiement par carte bancaire, vous devez d'abord aller sur le gestionnaire de litiges eBay , suivez les instructions , on va vous demander un n° de transaction qui est sur le mail de confirmation de paiement de paypal , vous serez redirigé sur le gestionnaire de paypal pour terminer la procédure .

N'oubliez pas ensuite de transformer votre litige en Réclamation pour avoir votre remboursement .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ==> Gérer les litiges .

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

Lorsque vous passez par paypal, vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse