le 03-12-2015 23:51
bonjour,
voilà mon soucis,
j'ai commandé le 07/11/2015 un tableau par carte bancaire(paypal).
le vendeur se trouve au royaume uni (donc pas a l'autre bout du monde!!!) et au bout de presque un mois
je n'ai toujours rien reçu.
j'ai tenté de contacter le vendeur sur ebay, pas de reponse....
l'ayant trouvé sur facebook, je lui ai envoyé un message et 3 jours plus tard il me repond enfin qu'il va voir ca
immédiatement.
cela fait maintenant 2 jours que j'attends des nouvelles....
j'ai essayé de contacter ebay, pas moyen de pouvoir parler a quelqu'un.
un litige, pas moyen d'acceder a la page (page inaccessible depuis 4 jours).
la je ne sais plus quoi faire. le délai est presque expiré et j'ai peur de mettre faite avoir a la fois par le vendeur et par ebay................
le 04-12-2015 08:31
Bonjour,
Payer par CB , vous avez du recevoir un mail avec un N° de transaction > donc litige PP , dialoguer et ensuite transformer votre litige en reclamation
Vous pouvez toujours appeler PP < 0 800 942 890 appel gratuit poste fixe (avec votre N° de transaction )
Cdlt
le 04-12-2015 18:19
bonsoir,
merci a vous deux d'avoir répondu.
j'ai suivi le conseil de jacquelinedu36 et j'ai appelé PP ce matin.
mon dossier est passé en reclamations et je n'ai plus qu'a attendre.
encore merci
bonne soirée
le 04-12-2015 16:12
Bonjour ;
Avec un paiement par carte bancaire, vous devez d'abord aller sur le gestionnaire de litiges eBay , suivez les instructions , on va vous demander un n° de transaction qui est sur le mail de confirmation de paiement de paypal , vous serez redirigé sur le gestionnaire de paypal pour terminer la procédure .
N'oubliez pas ensuite de transformer votre litige en Réclamation pour avoir votre remboursement .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ==> Gérer les litiges .
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Lorsque vous passez par paypal, vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige .
Cordialement .