le 26-05-2011 10:17
bonjour,
j'ai commandé 2 tshirts aux etats unis, le vendeur a enregistré un numero de suivi (ou de simple enregistrement) mais au bout de presque 4 semaines je n'ai toujours rien recu! colis envoyé par le vendeur: Expédiée (3 mai 2011)
j'ai donc ouvert un litige (case) mais depuis c'est ebay usa qui s'occupe du litige et j'ai quelques difficultés avec l'anglais, cela ne m'aide pas a comprendre très précisement la marche à suivre, quelqu'un peut il m'aider sois a m'expliquer ce qui va se passer ou au moins ce qui risque d'arriver!
merci de votre aide, j'ai l'impresssion que je vais me faire avoir sur cette vente! 😞
le 26-05-2011 20:50
Bonsoir,
Pour savoir ce qui va se passer, à moins d'avoir une boule de cristal, je ne sais pas. Vous ne dites pas comment vous avez payé et donc quel litige vous avez ouvert. Quand on achète à l'étranger, mieux vaut pouvoit comprendre une éventuelle correspondance que nous n'avons pas.
Si c'est un litige paypal, vous avez 20 jours maximum après ouverture pour le transformer en réclamation. Ensuite, paypal tranche. A part cela, je ne vois rien d'autre à vous dire.
Cordialement