le 04-12-2013 13:42
bonjour,
J'ai payé un article, je ne l'ai pas reçu.
A ma demande, j'ai demandé le N° du colissimo, je n'ai pas pas réponse. Que puis-je faire, quel recours peut-être fait ?
Merci
le 04-12-2013 14:00
Bonjour,
Si vous avez payé par paypal , ouvrez un litige sur paypal pour objet non reçu.
Si vous avez payé autrement , oucrez un litige sur ebay pour objet non reçu.
Dans les 2 cas, vous devez le faire dans les 45 jours à compter de la date de la fin de la vente.
Mais laissez lui le temps de l'envoyer ( 10 jours suffiront )
Amicalement.
le 04-12-2013 14:10
Bonjour ;
Si c'est pour le chargeur acheté en Allemagne attendez fin de cette semaine avant d'agir ;
Pour ouvrir un litige pour Objet non reçu , vous avez jusqu'à 45 jours après la date de paiement ;
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Si paiement paypal , vous serez remboursée ; si paiement par virement bancaire , ce sera au bon vouloir du vendeur ;
Dans tous les cas , attendez la fin du litige pour évaluer le vendeur ; lui mettre un "rouge" de suite ne ferait que bloquer les négociations .
Cordialement .