annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu cassé pendant le transport

bonjour

l'objet que j'ai reçu a été cassé pendant le transport effectué en colissimo par la poste,est ce moi qui doit faire les démarches ou le vendeur? et qui est sensé me rembourser?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : objet reçu cassé pendant le transport

Bonjour,

 

Vous contacter votre vendeur pour l'informer > vous prenez des photos et envoyez lui

 

vous auriez du refuser le colis

 

vous avez 45 jours à date de transaction pour ouvrir un litige : objet non conforme

 

Si paiement par paypal

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside

 

Renvoie a vos frais et en suivi

 

Si paiement par un autre moyen

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

C'est a lui de se faire indemnisé par la poste

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : objet reçu cassé pendant le transport

merci pour votre réponse

je n'etais pas là à la reception du colis,je ne pouvait donc pas le refuser,j'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est moi qui doit porté réclamation à la poste,la discussion est ouverte,on verra bien,encore merci d'avoir pris le temps de me répondre,bonne journée

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : objet reçu cassé pendant le transport

                                          Bonjour ;

 

          @ lucnoa ;

 

            C'est le vendeur qui est responsable de son expédition ; Si paiement paypal et que vous ne trouvez pas d'arrangement avec lui , faites comme vous dit Jacqueline , ouvrez un litige pour : Objet ne correspondant pas à la description ;

 

             Voir le point 13.8 du règlement paypal : "Qu'est ce qu'un objet ne correspondant pas du tou à sa description ?

 

                        6ème point : L'objet a été endommagé lors de l'envoi

 

        https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&...

 

                 Si paiement autre , le remboursement sera au bon vouloir du vendeur .

 

              Gardez l'éval pour la fin du litige , pour ne pas bloquer les négociations .

 

                            Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : objet reçu cassé pendant le transport

LE VENDEUR N EST PAS RESPONSABLE DE LA CASE DE LA POSTE SI VOUS AVEZ PAYE PAR PAYPAL VOUS ETES COUVERT PAR LEUR ASSURANCE

Message 5 sur 5
dernière réponse