annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

Bonsoir ou bonjour. Je viens vers vous afin d'avoir un renseignement s'il vous plait. Voilà, je viens de faire trois commandes contenant chacune un objet à trois vendeur différents. J'ai bien fait le paiement par paypal et j'ai également reçu un mail m'indiquant que l'état du paiement est terminé. Or, dans mon compte ebay, je ne vois rien, il n'y a rien qui indique si mes achats sont acceptés ou autres. Je suis désolé si je m'explique pas très bien, je suis nouveau sur ebay.

Je vous remercie de m'avoir lu en espérant que ceci est normal et que je n'ai pas à m'inquiété. Bien cordialement 🙂

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

                                         Bonsoir ;

 

                            @cyriauzend0

 

                  Regardez bien ce qui est précisé au paragraphe "Livraison" ou dans les conditions de ventes si c'est un vendeur Pro .

 

                   Certains sont très rapides pour expédier, d'autres un peu moins .

 

                   Si vos vendeurs font correctement le boulot, sur la ligne de chaque objet acheté, il y aura un n° de suivi d'indiqué dés l'expédition , et la petite enveloppe passera du gris clair au noir et vous aurez la date d'expédition en passant la "souris" dessus . Certains vous enverront un mail dés l'expédition de l'objet .

 

                  Sur votre comte Paypal, vous pourrez aussi retrouver les n° de suivi pour chaque transaction .

 

 

Cordialement ;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

                                         Bonsoir ;

 

                            @cyriauzend0

 

                  Regardez bien ce qui est précisé au paragraphe "Livraison" ou dans les conditions de ventes si c'est un vendeur Pro .

 

                   Certains sont très rapides pour expédier, d'autres un peu moins .

 

                   Si vos vendeurs font correctement le boulot, sur la ligne de chaque objet acheté, il y aura un n° de suivi d'indiqué dés l'expédition , et la petite enveloppe passera du gris clair au noir et vous aurez la date d'expédition en passant la "souris" dessus . Certains vous enverront un mail dés l'expédition de l'objet .

 

                  Sur votre comte Paypal, vous pourrez aussi retrouver les n° de suivi pour chaque transaction .

 

 

Cordialement ;

Message 2 sur 6
dernière réponse

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

Bonsoir, merci beaucoup pour vôtre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée, bien cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

De rien ;

 

Je vous donne un lien; il vient du Plan du site que vous trouverez tout en bas de cette page ;

 

                   Acheter

 

 

Bonne continuation sur eBay .

Message 4 sur 6
dernière réponse

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

Bonjour j'ai commandé un objet j'ai rien reçu mon objet de puis le 28 septembre
Message 5 sur 6
dernière réponse

objets commandé et achetés par paypal mais rien d'indiquer sur ebay

Bonsoir, il serait bon de contacter votre vendeur pour en savoir un peu plus. Si vous avez commandez en Chine le délais n'a rien de surprenant.
Message 6 sur 6
dernière réponse