annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement frais ebay

bonjour a tous.

J'ai reçu le 4 Octobre ce mail "Votre facture eBay pour la période du 01 Septembre 2012 au 30 Septembre 2012 est désormais disponible en ligne.

Montant dû:€10,01"

J'ai établi le même jour un règlement par chèque, bien que je ne sais pas a quoi correspondait ce paiement, ayant mis en vente un véhicule pendant la période de promotion, et que celui-ci n'a pas eté vendu.

Aujourd'hui je reçois ce mail "

Les frais de vente eBay de EUR 10,01 associés à votre compte georgeclounai doivent être payés avant la date d'échéance indiquée sur votre facture. Afin d'éviter les arriérés sur votre compte, vous devez prendre les mesures nécessaires pour payer le solde actuel avant cette date."

Je précise que le chèque que j'ai posté le 4 Octobre n'a toujours pas été débité de mon compte.

D'autre part j'ai entre temps reçu une autre facture relative a d'autres ventes réalisées en Octobre, mais cette facture reprend la facture des 10,01€ du 4 0ctobre.

Que faire?

Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: paiement frais ebay

Bonjour

1) Pour voir à quoi correspond la facture de septembre, allez dans mon eBay, compte vendeur et vous avez le détail

2) Si vous avez posté le chèque le 4 octobre, c'est peut-être normal qu'il n'ai pas encore été débité sur votre compte, ça ne fait qu'une semaine

3) et normal aussi que le solde précédent soit reporté sur octobre puisque votre règlement n'a pas encore été enregistré, vous payez donc la facture d'octobre en déduisant le report de septembre.

P.S. : vous êtes sûr d'avoir envoyé le chèque à la bonne adresse ?

.

-- Modifié par lusi_* à 11 Oct 2012 10:11 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

Le traitement du chèque peut mettre jusqu'à 15 jours alors pas la peine de s'affoler !

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour a tous

la prochaine fois faites donc un paiement unique par carte bleue

le paiement par chèque des frais rencontre souvent des problèmes avec ebay

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

merci zen,c'est exactement ça. Mon chèque est arrivé ce jour a ebay.

Merci Lusi

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, à quel adresse vous avez-envoyé votre chèque et à quel ordre ? merci car  j ai reçu une nouvel adresse d'envoie a dans le departement du 91 à EVRY .merci

Message 6 sur 6
dernière réponse