annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Bonjour, j'ai recu un message d'Ebay m'invitant a mettre a jour mon compte et me spécifiant que dorénavant mes ventes ne seront plus virées sur mon compte Paypal mais sur mon compte Ebay ..

Je suis embêtée car je trouvais cela pratique car plus facile de voir les détails de paiement, de payer mes livraisons via mondial relay et aussi plus facile de gerer mes acheteurs. Est-il possible de continuer de recevoir mes réglement de ventes sur mon compte Paypal ?

merci pour vos réponses.

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Bonjour, @pouletterose ,

 

 Je crains que vous n'ayez pas le choix 🕉

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Je pense pour moi le choix est fait, je part, je ne restrais pas avec des conditions comme ça....

Et ils vont perdre des milliers de vendeurs...........j'espére............

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Bonjour,

 

Ce qui est amusant c'est qu'il y a quelques années, tout le monde voulait quitter Ebay qui tentait de nous imposer paypal et qu'aujourd'hui, on prie tous pour que Ebay ne nous ôte pas ce qui est devenu notre "cher paypal". Toujours est-il que j'ai commencé à virer mes annonces hier sur un autre site et que je vais poursuivre ce travail aujourd'hui. 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

bjr,

pour l'instand, le systeme paypal marche toujours...du moins jusqu'au 30 avril inclus...apres ????

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Bonjour @corsairedelespace  , @max2661953  , @pouletterose  ,

Ce que ebay a pas compris : 

Les clients qui achètent par chèque ou par paypal vont envoyés un message au vendeur ,

Ca vas finir comme sur d'autres plateformes , 

Résultat ils voudront une facture paypal  ,

Et ebay a vouloir trop gagné vas perdre ces coms ,

Avant un client d'une plateforme gratuite il m'arrivé de l'envoyé acheté sur ebay , 

Ainsi j'avais un envois  a prix réduit et un paiement paypal rapide un envoi rapide ,

Une sécurité d'achat pour le client ainsi que l'économie d'un courrier  !!

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Je pense que le choix va être vite fait. Je vais quitter Ebay

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Bonjour

je viens de recevoir un mail d ebay me disant

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: paiement par paypal desactivé par Ebay pour leur nouveau systeme de paiement

Bonjour @coudoeil22  ,

J'ai déménagé deux de mes six pseudo ebay vers d'autres plateformes 

Je viens de recevoir  le même message que vous de ebay ,

De ce fait il suffit de faire un tour sur les forums  Européen

Pour comprendre l'émmoragie de vendeurs a laquelle ebay vas faire face , 

Déjà le client ebay c'est le vendeur ,  c'est lui qui nourrie la plateforme , 

D'autre part avec le même pseudo surd'autres plateformes les clients suivent , 

Donc pour les vendeurs c'est juste moins d'international pour les ventes , 

A la vue des tarifs prohibitifs de Colissimo + coms sur les envois c'est des ventes en voies de disparitions 

Message 9 sur 9
dernière réponse