le 20-09-2010 11:43
Bonjour,
Une vente apparaît payée par Paypal et j'ai reçu un avis de notification de paiement mais sur une adresse mail différente de celle utilisée pour Paypal.
Mais le paiement n'apparaît pas sur le compte Paypal, j'ai vérifié l'adresse associée dans la rubrique ebay Mon Compte, elle est exacte et j'ai reçu sans problèmes d'autres paiements, la veille et le lendemain.
Est-il possible que l'acheteur ait saisi une mauvaise adresse?
Merci
le 20-09-2010 14:14
Il est plus probable que TOI, tu à oublié de nettoyer ton navigateur de ces bestioles (cache, surtout cookies et historiques) qui, sous prétexte de te simplifier la vie, en fait te la pourrie.
le 20-09-2010 18:27
Quel rapport avec les cookies?
J'ai peut-être mal expliqué mon problème mais je ne comprends pas ce que viennent faire les sales bêtes là-dedans
le 21-09-2010 08:28
Ces sale bestioles sont capable de puiser dans leur mémoire pour mettre une information obsolète à ta place, c'est pourquoi il faut être sans pitié avec, surtout chaque fois que l'on fait une modification critique.
A chaque fermeture de mon navigateur j'ai configuré à remise à zéro automatique de toutes ces saletés, c'est plus long mais bien plus sur.
le 25-09-2010 12:54
Je reviens avec l'explication : j'avais ouvert il y a des années un compte paypal avec cette adresse, je ne m'en suis jamais servie, j'en avais oublié l'existence. Pour une raison x, le paiement est partie sur cette adresse, mon profil Ebay-Paypal est pourtant à jour avec une autre adresse mais j'ai pu récupérer mes sous 🙂 . A noter : j'ai signalé le problème à Paypal et j'ai été rappelé par le service clientèle quelques heures plus tard, j'ai apprécié la rapidité.
Merci de ton aide