annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal et retractation

Bonsoir,


je viens d'acheter 2 bouteilles coca cola à un vendeur uk


je le dis à un pote, il me dit je peux te les vendre moins cheres et pleines


donc 5 min aprés avoir payé via paypal, je contacte le vendeur pour lui demander si il est possible d'annuler mon achat et je lui en explique les raisons


il me sort au début un blabla sur lr faite qu'elles soient pleines ou non, n'a pas d'impact alors que si


(enfin bref) je sais que c'est de ma faute sur le fait d'avoir acheter l'objet


j



là j'en suis à la phase ou il veut bien annuler mon achat ( car je lui ai rappelé qu'il acceptait les retours dans son annonce et que je pourrais donc lui retourner les bouteilles...) mais  il me demande de lui payer quand meme les 7 euro de frais de port parcqu'il a mis du scotch autour du papier bulles ?


alors que l'on est bien da'ccord que de toutes facons il va les garder emballer pour les revendre au prochain acheteur...


je lui demande si c'est une blague le fait qu'il veuille que je lui paye 7 euros pour avoir mis du scotch, il me dit que c'est son droit et que si je ne veux pas il va contacter ebay.


j'achete et vends sur ebay depuis longtemps, je n'ai jamais annulé un achat avant... mais je voudrais savoir c'est quoi ce delire?




Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: paiement paypal et retractation

Bonjour,



Ce vendeur anglais ne livrait pas en France (non indiqué sur son annonce).. et de plus faisait l'envoi gratuit en Angleterre..



Dans la théorie, se doit de vous rembourser la totalité des frais de départ, soit le montant que vous avez déboursé, puisqu'il semble être ok pour annuler la vente.



Cependant, en se mettant à la place de ce vendeur, si vous lui avez donné les raisons indiquées..


Il est évident que votre attitude n'a pas dû lui plaire, puisqu'il a bien indiqué dans son annonce que les bouteilles étaient vides.


Vous les avez donc acheté en toute connaissance de cause..



Vous dédire sous prétexte que vous en avez trouvé moins chères et pleines n'est pas un argument pour faire annuler cet achat dont vous connaissiez les modalités.



Qu'il vous pénalise un peu est de bonne guerre, car vous n'avez absoluement rien à lui reprocher.


Ce serait bien que vous assumiez ce que vous faites volontairement.


Au pire, vous remettez ces bouteilles en vente.



Désolée si ce que je vous écrit ne vous convient pas.



Cordialement



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: paiement paypal et retractation

je suis honnete et donc un peu conne.... en fait.....


j'aurai du dire que j'avais fait une fausse manip ou un truc dans le genre comme le font beaucoup de gens


de toute façon il ne me répond plus.... donc on verra ce qu'il me dit mais je ne vais pas payer 8 euros parce qu'il a mis du scotch sur des bouteilles, ce qui si ça se trouve n'est meme pas vrai....


j'acheterai le tout comme convenu au départ... mais je trouve ça abusé après je comprends tout à fait que c'est moi qui ai fait la faute....sur ça il n'y a pas de probleme mais combien de fois je suis allé à des rdvs en main propres et les gens n'etaient pas là etc, je n'ai jamais réagi comme ça....


bref merci pour ta réponse

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: paiement paypal et retractation

kyomy1980
Non applicable

bonjour,



je suis tout à fait d'accord avec ce vendeur cela aurait été moi je me serais pas pris la tête et je vous aurais envoyé votre achat.


Il faut arrêter, vous êtes honnête et en quoi? il faut m'expliquer !!!



vous acheter un objet, ensuite un pote vous dit qu'il a les même et vous les fais moins chère donc vous voulez annuler l'achat et pour couronner le tout vous nous dites que vous auriez dû lui mentir sur vos raison pour être rembourser... me faites pas rire !!!



l'honnêteté auriez été que vous n'annuliez pas votre achat.



cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: paiement paypal et retractation

et hop encore un dans mes interdits.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: paiement paypal et retractation

bonjour



"je suis honnete et donc un peu conne.."



Les deux ne sont pas liés Dieu merci :^O



Je pense que votre vendeur a eu des frais eBay et PayPal  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: paiement paypal et retractation

cmorisot
Non applicable

Pitié, ma boite va déborder !. :^O

Message 7 sur 7
dernière réponse