le 23-01-2014 12:21
Ca fait 3 fois que j'ecris ce message et a chaque fois il disparait je trouve cela tres bizarre !!!!
Voila j'ai fait une vente il y a 2 mois un litige a été ouvert au bout du compte l'acheteur s'est fait remboursé la somme dans l'integralité et elle a renvoyé l'objet à une adresse érronée donc l'objet est revenue chez elle mais comme elle avait une preuve d'envoi parait -il elle a fait son boulot et donc cette demoiselle se retrouve avec l'argent et les boucles d'oreilles, le litige est clos je ne peux plus rien faire !
Comment paypal peut il donner raison à ce genre de personnage et statuer en faveur de quelqu'un qui garde les sous et le produit du vendeur ?
Quelqu'un a dejà connu ce genre de soucis ?
Merci
le 23-01-2014 13:04
Bonjour,
On rembourse une fois que l'on a reçu l'objet envoyé en suivi , et l'on note le N° de suivi dans le litige
Cdlt
le 23-01-2014 13:32
Bonjour djeddai,
Il est inutile d'ouvrir plusieurs fois le même sujet, d'autant que vous avez obtenu une réponse à votre message original :
Je vous invite à y poursuivre la discussion en commentant la réponse obtenue.
Merci de votre compréhension.
Ce fil est désormais clos.
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------