annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

bonjour,j'ai enchéri sr une vente sur le vendeur [...] je voudrais le contacter comment dois je faire je voudrais aussi le régler par carte bancaire mais il est noté paiement préférer payball comment dois je faire

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 17 Apr 2013 17:00 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

paiement

ralunac
Non applicable

Bonjour,

Lorsque vous avez remporté l'enchère ebay vous a adressé un message . Dans ce message vous avez une ligne détail sur le vendeur avec un lien "contactez le vendeur",

Ou alors reprenez l'annonce sur laquelle vous avez enchéri, cliquez sur le pseudo du vendeur, puis sur afficher toutes les évaluations, à droite vous aurez une fenêtre ou figure un lien qui permet de contacter le vendeur (si je ne me trompe pas).

Pour le paiement la réponse appartient à votre vendeur.

Cdl

Message 2 sur 4
dernière réponse

paiement

je voudrais le contacter comment dois je faire je voudrais aussi le régler par carte bancaire mais il est noté paiement préférer payball comment dois je faire

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 17 Apr 2013 17:00 CEST

Bonsoir

Aller dans "mon ebay"

sur le côté "Historique des achats"

vous y verrez alors votre achat, cliquez sur "Payer maintenant"

vous avez à ce stade-là une fenêtre, "vous avez un compte paypal" / "vous n'avez pas de compte paypal",

si compte paypal, alors payer par là

si pas de compte paypal, aller sur "vous n'avez pas de compte paypal"

payer par Carte Bancaire

la somme arrivera sur le compte Paypal du vendeur

-- Modifié par matrioushka à 17 Apr 2013 21:55 CEST
Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 3 sur 4
dernière réponse

paiement

matrioushka heureusement qu'il y a des personnes charmantes comme vous sur ce forum pour aider les débutants à s'en sortir 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse