le 07-11-2012 22:53
J'ai ouvert un coàmpte palpay et lors de ventres l'argent n'arrive pas dessus
je viens de perdre des transaction a cause de ce soucis
le 08-11-2012 12:20
BONJOUR Charlot... 😮
Si tu arrive pas à utiliser palpay, essaye de te faire payer autrement... Evite PayMal aussi...
Sinon tu as un vieux truc qui marche bien en France... Les chèques !
Et au besoin avec les virements bancaires, tu risque juste de recevoir de l'argent...
Mais c'est toi qui voit ! ! ! :^O:^O:^O:^O
le 09-11-2012 00:58
bonsoir verifiez que l'adresse paypal que vous mettez dans vos annonces est bien orthografiée
le 09-11-2012 01:02
et mettre la taille du vêtement dans le titre de l'annonce, c'est agaçant de devoir ouvrir la page de chaque objet, sans paypal on vends moins bien car les acheteurs ont la flemme d'envoyer un chéque et ont peur de pas reçevoir l'objet et de n'avoir aucun recours
le 09-11-2012 07:51
@nana
oui mais sans paypal quelle tranquilité d'esprit pour un vendeur , pas de possibilté de se faire rouler par un acheteur véreux profittant des failles , que dit je des brèches du réglement paypal
le 09-11-2012 09:36
le 09-11-2012 13:10
Et une faille sur la route du litige...
:^O:^O:^O:^O
le 09-11-2012 13:14
@ sev les failles sont faciles a éviter, j’achète et je vends avec paypal aucun souci jusqu’à maintenant, sans paypal j’achèterais pas et la majorité des gens non plus,(pas de garantie que le vendeur envoie l'objet) je ne sais pas ce que tu vends mais sans paypal les encheres montent moins, (j'ai essayé sans paypal pas d'encheres, je remet les mémes objets avec paypal, ils se sont vendus)donc ça vaut le coup, j'envoie toujours en suivi, et méme si un jour je me fais carrotter ( je vois pas comment)avec ce que m'a fait gagner paypal ça ne sera pas grave, on peut pas toujours gagner, faut vivre avec son temps, les gens sont fainéants moi la premiere alors envoyer un chéque (0,60€)ou faire un virement (aller a la banque)faut vraiment que je puisse pas faire autrement
le 09-11-2012 13:23
le 09-11-2012 13:23
Nanananere
Un pro offre d'autres garanties supérieures à la garantie paypal de par la législation Française...
Lorsque tu payes par paypal tu pense que tu n'a pas de frais ? Tu penses que le vendeur ne les répercute pas ? Surtout dans le cas d'un pro...
En tant que vendeuse si tu facture les frais de la poste exactement tu es de ta poche...
Et pour les virements, on peut les faire gratuitement sur internet...
Bon vu ce que tu vends et d'où cela vient, c'est sur que redonner confiance aux acheteurs peut être nécessaire...
http://communaute.ebay.fr/topic/Le-Club-Des/Porte-Pipe/2000017053?start=40
:^O :^O :^O :^O
le 10-11-2012 13:23
@nana
comment éviter une dèclaration d'utilisation frauduleuse de carte bleue ?
le rejet de débit est a 16 euros sur paypal
de toute façon tous les amateurs de moto anciennes se sont barrés sur ********* , donc je met aux enchères le prix que je veut et des enchères quand j'en ai , j'en ai une et ca me suffit
moi je met en vente pour vendre pas pour amuser les gosses
je m'en tape d'avoir 50 enchères moi ce que je voit c'est le prix que j'en veut
comme je ne vends qu'en France ( j'autorise les étrangers en fonction de leur compréhension de l'annonce ) je ne suis pas obligé de prendre paypal et les chèques et les virements ca me suffit
quand a vivre avec son temps , ca fait un moment que je fonctionne et je ne saute pas dans tous les pièges a *** que je voit histoire de vivre avec mon temps
et puis votre manière de fonctionner c'est plutôt survivre avec son temps
le 10-11-2012 13:41
@nana
demandez lui a lui ce qu'il en pense
http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Comment-D%C3%A9noncer-Acheteur/20000000696?#msg20000009041
et aujourdhui ils sont plusieurs a ètre ravis
@riz
pas possible , Lourdes est une ville " marchands du temple "
rien ne doit détourner le fidèle de sa mission : dépenser du blé dans des ******** , donc pas de bennes ni de déchètteries
donc elle n'ira pas
le 10-11-2012 13:43
Riz golade..,
Comment est il possible d'avoir confiance uniquement à le DGCCRF
sur le Net .... et autres sur .fr ..,
Merci de donner >>> la marche à suivre après problème.
J'ai depuis 2005 plus de 44000 € sur les pros Français.
(pas que de l'eBay)
Cdlt.
le 10-11-2012 14:08
@jean-naimarre2012 je comprends pas pourquoi tu m'agresses tout le temps, je ne t'ai rien demandé, je n'en suis pas de ma poche avec les frais de poste et j'ai la confiance de mes acheteurs, je sais qu'on peut faire les virements en ligne mais la 1ere fois faut quand même aller a la banque signer 1 formulaire, je suis comptable de métier donc les frais paypal et le reste je connais, je suis sur ebay depuis 12 ans
le 10-11-2012 14:19
si on veut être tranquille on prends pas paypal, on se marie pas on fait pas d'enfants, on achète rien , on reste au lit
le 10-11-2012 14:20
le 10-11-2012 14:48
@tircis ben non je ne vais jamais "dans" ma banque juste au distributeur car je suis comme les vampires je sors que la nuit , et pour acheter sur le net je ne fais jamais de virement et rarement un chèque (sauf si le vendeur ne prend pas paypal et si tout compris ça ne dépasse pas 20€),
le 10-11-2012 15:23
ça me fait penser que je dois m'acheter de la vitamine D
le 10-11-2012 15:56
Bonjour, petit passage vite fait,
Pas très classe tout ça. Perso Nana j'ai bien aimé ta vanne sur la vitamine D 😉
Sinon je pense que pas mal ici seraient d'accord pour arrêter de se moquer, mais il faudrait quand même que tu y mettes un peu du tien.
Suis plus là (quasiment)
Bonne soirée.
le 11-11-2012 00:46
frais de port= PV : π x φ