annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de livraison

leloir2010
Non applicable

bonjour,j ai fais mon premier achat sur ebay en achat immedia et j ai encore rien recus sa fait 2 semaine ces normale ou pas ?

merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: pas de livraison

Oui c'est normal ,le produit est livré depuis la Chine (et le vendeur dit être au Royaume unis) ,ça sent le empapapoutage ça !

-- Modifié par zen.soyons.zen à 28 Sep 2010 15:39 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

" j ai encore rien recus sa fait 2 semaine ces normale ou pas ? "

Allons, allons, Leloir2010, tu es inscrit sur le site depuis le 20/09 et nous sommes le 28 ! Le vendeur indique qu'il livrera sous 2 jours ouvrables après réception du paiement et que le délai de livraison, pour la France, est de 7 à 14 jours. Jusqu'au 6/10, tu peux donc rester zen. 😉

En parlant de ça...

Zen, hibernerais-tu en été ? Content de te revoir ! :-x

Message 3 sur 6
dernière réponse

Yo musi !

J'hiberne toute l'année ,c'est l'Alaska ici :_|

Contente de te voir aussi 😛

Message 4 sur 6
dernière réponse

liligothar
Non applicable

Je ne sais pas où je dois aller pour poser ma question, redirigez moi si je me trompe. Mon problème est que j'avais acheté une paire de Ray Ban aviator pour mon compagnon en aout dernier aux Etats - Unis. Je l'ai commandé le 23 aout et ne voyant pas ma commande arrivée après un délai de 4 semaines, j'ai commencé à m'inquiéter (n'ayant jamais eu de problèmes sur ebay pour le moment). J'ai vu après ça, que ma commande était restée en France du 15 au 20 septembre dans un endroit après quoi comme personne n'est venu la chercher elle a été réexpédiée aux Etats - Unis. L'objet ne m'a jamais été livré et maintenant le vendeur me demande une annulation de vente, que dois je faire ? A quoi cela correspond il ? S'il a toujours l'objet puis je annulé la vente afin d'en recommandé une paire en sesperant qu'elle arrive a bon port cette fois ci ? Car l'objet m'a déja été remboursé par les services paypal.

Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Message 5 sur 6
dernière réponse

liligothar
Non applicable

Merci beaucoup.

Message 6 sur 6
dernière réponse