annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelles et le paiement non effectué d'un ebayeur

bonjour et heureuse année,

j'ai vendu un ojet le 23 decembre, j'ai relancé par deux fois la facture à l'acheteur, pas de nouvelles..

et la je vois qu'il n'est plus inscrit sur ebay !!

que dois je faire...je ne peux pas ouvrir un litige ?

merci pour vos réponses..

clairedellune.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: pas de nouvelles et le paiement non effectué d'un ebayeur

Bonjour,

c'est la mode en ce moment de commander, de ne pas payer et de ne pas dialoguer.

Je viens d'avoir le cas 3 fois avec des profils "0".

Tu peux le signaler à ebay comme cela tu récupères ta commission sur le vente.

Je pense que le grand tort d'ebay a été de supprimer les évals   négatives des vendeurs aux acheteurs, ceux-ci se croient tout permis sans risquer de prendre une tomate.

-- Modifié par nicoleb7022 à 3 Jan 2011 12:33 CET

-- Modifié par nicoleb7022 à 3 Jan 2011 12:35 CET
NINI
Message 2 sur 5
dernière réponse

merci pour ta réponse du coup j'ai mis du temps à répondre, enfaite cet ebayeur n'est plus sur ebay, j'enrage en plus j'ai le meme coup qui se présente en ce moment..j'enrage... aucune réponses à mes mails, vraiment c'est saoulant, merci en tout cas bonne journée et bonne année,

Claire.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour et bonne année à toi aussi.

même s'il n'est plus inscrit, tu seras remboursée, j'ai eu le cas dernièrement.

Si  tu penses avoir le même "coup" qui se présente, arrête ça de suite, en bloquant son enchère et le mettre dans tes enchérisseurs interdits.

Je passe trés rarement donc à un de ces jours 😉

-- Modifié par nicoleb7022 à 7 Jan 2011 7:54 CET
NINI
Message 4 sur 5
dernière réponse

inouklaurent
Non applicable

BONJOUR à tous, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques semaines mais au niveau des acheteurs cela devient du grand n'importe quoi. J'avais une boutique sur ebay que je viens de créer et je suis tombée pour mon malheur sur une acheteuse qui a d'abord signalé à ebay ne pas avoir reçu l'objet qu'elle a acheté puis elle me met un litige pour cause de non paiement de l'affranchissement de mon envoi. Elle m'a appelé pour me faire des discours sur sa vie etc me faire comprendre qu'elle était honnête m'a envoyé des émails à répétition jusqu'à ce qu'elle m'annonce aller à la gendarmerie pour prouver sa bonne foi. J'ai envoyé à la gendarmerie en question mon récépissé de colissimo preuve de mon affranchissement et le litige est toujours sur ebay. Cela fait deux fois en trois jours soit que le client achète et ne paye pas malgré les relances, un autre achète un objet bien spécifié d'occasion et me menace téléphoniquement parce qu'il n'est pas neuf, je ne sais pas où on va mais moi j'abandonne les menaces et les coups de fil ça suffit et ebay ne nous soutien pas et paypal annule les paiements sans s'informer du bien fondé. Je ne crois pas être la seule à avoir ce genre de soucis mais c'est pénible.

Message 5 sur 5
dernière réponse