annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payé avec mauvais moyen de paiement

bonjour, 

 

j'ai effectué un achat sur Ebay, et je l'ai réglé avec la carte bleue enregistrée sur le site. le problème est que le vendeur n'accepte que les virements. mon paiement était marqué comme envoyé et je voudrai savoir si il va effectivement le recevoir ou si je peux annuler ce paiement pour faire un virement classqiue ? 

 

merci d'avance pour votre réponse

 

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

 Bonjour, @bebmet ,

 

 La CB normalement n'est enregistrée que pour le paiement des comm et autres frais EB. Elle peut cependant avoir été gardée en mémoire lors d'un achat précédent.

 Le vendeur ne recevra bien évidemment rien, donc faîtes-lui un virement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

je paie beaucoup de personne par le biais de la CB (via payapl) et les transactions n'apparaissent sur mon compte payal qu'une fois que celles ci ont été effectivement prélevées sur mon compte bancaire. il note le paiement comme envoyé et non comme validé. 

il vaut peut être mieux que je patiente un peu de voir si le paiement apparait sur mon compte bancaire ou si efectivement l'opération a été annulée auquel cas ce serait bien d'être prévenu... je n'ai pas eu de message comme quoi cela ne passait pas...

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

@bebmet ,

 

Mais ça ne peut pas passer si le vendeur n'accepte pas PP !

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

@bebmet 

 

Patientez et contactez PayPal sur leur site...avant de faire un virement... sage décision !

Faites aussi des captures d’ecran... cela pourrait vous servir..

Cdlt

 

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

Bonjour @bebmet 

 

Regardez bien l’annonce, avez-vous fait une copie d’écran avant commande ?

Personnellement, cela m’etonne un peu que vous avez réussi faire un payement par CB, ou une CB liée à un compte PP,  si ce moyen de paiement n’était pas marqué dans l’annonce au moment de votre achat...

 

Essayer de contacter  PayPal et vérifiez votre compte bancaire 

 

Cordialement 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

                                                   Bonjour @bebmet   ; 

 

                          Je vous confirme que votre vendeur ne recevra rien du tout ; votre paiement est parti das la nature .

 

                          Si votre CB est liée à votre compte Paypal , vous devez pouvoir annuler le paiement , s'il apparait sur votre Paypal comme "Non récupéré" .

 

                          Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres. Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement. 

 

                          Depuis votre ordinateur, voici comment faire :

  1. Sur la page Activité, recherchez le paiement en attente.
  2. Cliquez sur Annuler.
  3. Sur la page suivante, cliquez sur Annuler le paiement.

    Si un paiement est "Terminé", cela signifie que l'argent est déjà parvenu à l'autre partie. Il ne peut donc pas être annulé.

     

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

     

     

                              Sinon , voir avec votre banque , mais normalement le paiement revient automatiquement sur le compte de votre CB , par contre c'est assez long , cela peut mettre jusqu'à 30 jours.

     

     

    Cordialement .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

je n'ai pas de paiement en attente... je vasi utiliser le lien que vous avez fourni pour contacter paypal. encore merci 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: payé avec mauvais moyen de paiement

@bebmet  ;

 

OK ; Vous ouvrez le lien et vous cliquez sur Paiements==> Annuler un paiement==> encore une fois sur Annuler Le paiement , et là vous aurez sur la droite de la page un petit onglet vert vous proposant de discuter pas "chat" .

 

Vous avez en bas de la même page un lien pour les contacter par téléphone , mais je ne sais pas s'il est actif le dimanche .

 

Cdlt.

Message 9 sur 9
dernière réponse