le 15-02-2016 10:51
tout cela parcequ'il me reste 1.50 euros sur mon compte, il serait tellement facile de leur part de les verser sur mon compte bancaire et l'histoire est règlée, cela fait 6 mois que cela dure, et tout çà pour un nouveau mot de passe qui à chaque fois qu'on me le donne esr errone, mon compte pay.pal une fois cloturé, j'en ouvre un autre avec ma nouvelle carte bleue, c'est tellement simple, au lieu de" faire compliqué, comme ils le font, franchement aucun effort de leur part, finalement je vais purement et simplement les laisser tomber, à moins qu'ils ne deviennent à nouveau compétents : sic .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-02-2016 11:29
Bonjour ;
@fr.joe3 a dit: << et tout çà pour un nouveau mot de passe qui à chaque fois qu'on me le donne esr errone>>
J'ai lu 3 fois votre question, et comme Lucrézia, je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Le mot de passe, c'est vous qui le choisissez et qui le confirmez; on n'a pas à vous en donner un, c'est quoi ce truc ? ?
Vous pouvez contacter Paypal par tèl. ils sont très sympas et compétents pour vous aider .
Service clientèle - PayPal ou bien 0800 942 890
Vous pouvez aussi aller sur leur forum d'aide .
https://www.paypal-community.com/t5/PayPal-Forum-d-aide/ct-p/France?profile.language=fr
Perso, je les ai contacté par tél: beaucoup de services clients d'autres sites feraient bien de prendre exemple sur eux.
Cordialement .
le 15-02-2016 11:00
Bonjour à vous....
Oui, bon, vous n'êtes pas content, mais ?????????????
A ce que je sache, pour verser de l'argent d'un compte PayPal sur un compte bancaire, c'est à vous de le faire ...
Idem pour le changement de mot de passe, vous en choisissez un autre te vous le confirmez (procédure classique pour bien des sites comme la CPAM, par exemple!)
Ou alors, j'ai loupé quelque chose ?
le 15-02-2016 11:17
le 15-02-2016 11:44
le 15-02-2016 11:09
J'ai eu un souci pour un mot de passe "oublié"...
J'ai appelé Paypal et mon problème s'est réglé en qques minutes, grace a un interlocuteur très compétent, aimable, et efficace.
Il s'assure que vous en etes bien le titulaire du compte.
et lance la procédure de récupération...
Je sais ....je rêve !!!
je rêve d'un "service client" chez Ebay
Bonne continuation a toutes et tous
le 15-02-2016 11:16
Slt
C'est à vous de vous prendre ne charge
Il n'incombe pas à Paypal de prendre cette décision à votre place ...
le 15-02-2016 11:29
Bonjour ;
@fr.joe3 a dit: << et tout çà pour un nouveau mot de passe qui à chaque fois qu'on me le donne esr errone>>
J'ai lu 3 fois votre question, et comme Lucrézia, je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Le mot de passe, c'est vous qui le choisissez et qui le confirmez; on n'a pas à vous en donner un, c'est quoi ce truc ? ?
Vous pouvez contacter Paypal par tèl. ils sont très sympas et compétents pour vous aider .
Service clientèle - PayPal ou bien 0800 942 890
Vous pouvez aussi aller sur leur forum d'aide .
https://www.paypal-community.com/t5/PayPal-Forum-d-aide/ct-p/France?profile.language=fr
Perso, je les ai contacté par tél: beaucoup de services clients d'autres sites feraient bien de prendre exemple sur eux.
Cordialement .
le 15-02-2016 16:49
Je vous laisse donc avec des gens intelligents , de mon côté je reste avec les habitués du forum Q/R, qui, comme chacun sait, sont des nullités crasses. Cordialement .
15-02-2016 17:39 - modifié 15-02-2016 17:41
si vous avez fait le même discours incompréhensible à paypal avec les mêmes formules de politesse....rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pu être renseigné !!!!!
c'est bien la première fois....vous devez être unique....!!!!!...OUF.....
15-02-2016 19:01 - modifié 15-02-2016 19:03
slt
Avant de monter sur vos grand chevaux , il faut que vous sachiez que la plupart des centres d'appels sont construits selon un même schéma avec plusieurs niveaux de compétences et cela en fonction du type de problème exposer par le client.
Bien souvent la personne qui s'adresse à un centre d'appel n'a pas toujours une vision très claire de la problèmatique qui l'a emmener à solliciter ce dernier.
C'est d'ailleurs un point commun que l'on peut retrouver sur le présent forum où nous voyons des personnes communiquer leur désarroi envers des utilisateurs comme eux, pensant à tort s'adresser à du personnel d'ebay et de paypal ...
Tout comme les agents , il y a ici plusieurs niveaux de compétences avec parfois des personnes mal lunées mais bien plus souvent exaspérées par la redondance des questions posées alors qu'il y a un historique sur le forum qui permet bien souvent de trouver la réponse à une question souvent déjà posée .
La seule différence étant qu'ici, nous le faisons gratuitement et pour certains de façon philanthropique mais que nous sommes tous plus ou moins sensibles au minimum syndical de la politesse la plus élementaire d'un bonjour, bonsoir, salut voir même un simple emonicon résumant votre sentiment que vous avez à l'egard de l'autre , que nous sommes tous ..
le 25-02-2016 11:15
je ne comprend pas pour mon achat cassé , on ne m'aide pas simplement avec mon invalidité et les litiges n'en parlons pas car trop compliqué pour moi ! Les retraits sont tres chères et ce n'est pas normal pour moi .
le 25-02-2016 11:19