annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payement à la reception du colis

butterfly_lol
Non applicable

bonsoir, j'habite au maroc et j aimerais faire des achats sur e bay, mais je peux pas utiliser paypal.


j'ai une amie qui dit avoir reçu une montre chez elle, elle a payé à la reception du colis. c'est sa soeur à ce qu'il parait qui a fait l'achat depuis le canada. j'ai pas osé poser trop de question 😄


si c 'est vrai ce qu'elle dit, comment elle a fait? s'il vous plait est ce que je peux avoir une reponse?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

payement à la reception du colis

Bonsoir ,


oui tout à fait possible pour la France mais pour l'étranger ???  .Mais vous pouvez payé par virement bancaire , tout simplement , il suffit de le demander au vendeur .


Bon Vent:-)

Message 2 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

bonj'avais lu un post simmilaire sur le forum d'entraide


il semble que ca soit possible pour un ressortissant étranger de le faire mais pas pour un Marocain sur son sol natal


certainement que ca sera confirmé par un de ceux qui ont répondus sur ce post



cordialement

Message 3 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

butterfly_lol
Non applicable

je ne peux pas faire de virement banquaire. l'envoi de l'agent du Maroc vers un autre pays est très reglementé. 🙂

Message 4 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

bonjour,



coucou sev :-D:-x



severus a raison, il y avait eu des posts à ce sujet sur l'autre forum et en faisant une petite recherche, on trouve :



tout ça sur le Maroc



et plus précis encore : recevoir mes achats au Maroc



dommage que la personne qui avait posé la question n'ait jamais plus répondu.



moi, je comprends que ça n'est pas possible, à vous de lire et de voir.


pour votre amie qui a payé à réception, je trouve ça étrange : c'était un contre-remboursement ?


eh bien demandez-lui la procédure de bout en bout, si c'est une amie elle vous aidera.;-)



bonne journée,



cdlt



Message 5 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

bonjour


peu de vendeurs acceptent le contre remboursement qui coute à l'acheteur  8 euros à rajouter au prix du colissimo international


(zone B= minimum 19.80 pour 1 kg).


il faudra donc contacter le vendeur avant d'encherir !

Message 6 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

bonjour on peut avoir une carte de paiement internationnal maintenant au maroc, mais ça fait pas longtemps, moins d'un mois

Message 7 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

bonjour


@nanananere


oui pour un résident étranger habitant au Maroc


mais ca ne marche pas pour un natif du pays



cordialement



bonjour graindetemps

Message 8 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

Bonjour,



Je ne vois qu'une solution, si vous connaissez des résidents français près de chez vous, c'est de vous arranger avec eux.

Message 9 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

butterfly_lol
Non applicable

oui oui je me suis renseignée sur le sujet,


pour les cartes de paiement internationnales, ça existe depuis très longtemps, du moins chez la société générale, mais d'après une amie à moi qui travaille comme conseillère bancaire , elle a toujours dit que ca n'existe pas pour les gens de classe moyenne. c'est que les gens friqués qui y avaient accés puisque les frais de cette carte sont un peu chers.


ce qui est nouveau, c'est les cartes pour les achats internationaux en ligne, il s'agit d'une carte prépayé. l'utilisateur peut charger à sa guise, sans dépasser le montant de 10 000dh par ans. cette somme est fixée par l'office des changes marocain et ca n'entre pas dans la dotation touristique annuelle qui est de 40 000dh.


Message 10 sur 11
dernière réponse

payement à la reception du colis

bonjour


on tourne en rond , pour faire des achats avec une carte il faut que celle ci soit acceptée par paypal


sinon c'est bien beau mais déja qu'avec la réputation de l'Affrique et du Moyen-Orient sur ebay France ca ne va pas ètre simple d'acheter et de se faire livrer , mais si en plus vous avez un problème pour le réglement ca devient insoluble


renseignez vous auprès de paypal



cordialement

Message 11 sur 11
dernière réponse