annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payoneer

Bonjour 

Je n'ai pas compris comment ça marche le systeme Payoneer 

- si qq. achet mon produit par Paypal le payement part sur mon compte Paypal  .... Dans quelle étap Payoneer rentre dans cette histoire ?  

Merci de votre aide 

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

payoneer

Bonjour 

Depuis que ebay a mis en place son nouveau système de paiement,si un acheteur vous fait un paiement par PayPal ,celui ci ira à ebay qui vous le rétrocédera sur votre compte bancaire,allégé des frais de commission 😉

Message 2 sur 14
dernière réponse

payoneer

Bonjour @*miss-tigri* 

onsa-22 est inscrit en Turquie

Message 3 sur 14
dernière réponse

payoneer

Oui , J'ai un compte Paypal Fr mais malheusement je ne peux pas recupere mon argent sur mon compte de banque en Turquie 

Message 4 sur 14
dernière réponse

payoneer

Donc  je peux  mettre des nouveaux produits  en mode achat paiement Paypal et Ebay me paye par Payoneer sur mon compte de la banque . 

 

Message 5 sur 14
dernière réponse

payoneer

Non. Vous aurez obligations de lier un compte payoneer
Message 6 sur 14
dernière réponse

payoneer

En clair, les particuliers que nous sommes ne pourront plus utiliser ebay si nous n'avons pas de compte Payoneer qu!il faut lier à ebay. La particularité de cette affaire, c'est que cela coûte cher si vous n'avez pas un gros volume d'affaires pour amortir les coûts.
C'est tout de même dommage que l'on nous contraigne à ce point...
Message 7 sur 14
dernière réponse

payoneer

Bonjour,

Pourquoi vous dites que cela va coûter cher ? Je n'arrive pas à trouver d'info.

Merci d'avance !

Message 8 sur 14
dernière réponse

payoneer

Bonsoir, @russia_ussr,

 

Ces frais se basent sur un pourcentage du montant total de la vente, auxquels s'ajoutent des frais fixes de 0,35 EUR par commande. La commission sur le prix final est de 10 % pour la part du montant total de la vente dont le montant est inférieur ou égal à 2,000 EUR et de 2 % pour la part du montant total de la vente dont le montant est supérieur à 2,000 EUR  (extrait des CGU)

    

Message 9 sur 14
dernière réponse

payoneer

Merci beaucoup pour cette réponse ! Oà avez-vous trouvez ces informations ? Je ne trouve rien sur le site, je cherche mal peût-être ... 

 

Message 10 sur 14
dernière réponse

payoneer

Merci beaucoup!

Message 12 sur 14
dernière réponse

payoneer

Anonymous
Non applicable

voici un cas concret  - à vous de voir ....  !!

bonjour,

un objet est  payé en Euros par Paypal - Ebay  envoie  les  euros  à  Payooner  qui  les  comptabilise

sur votre compte Payooner (obligatoire) en USD  (on se demande pourquoi ?)  mais plus en détails

voyez plutôt :
je viens de recevoir un versement de 38,35 USD pour une vente d'un montant de 38,50 €
normalement 38,50 € convertis  en  Dollars = 44,98 USD donc il manque 44,98-38,35  =  6,63 USD
soit une  déperdition de près de 15% ?????  - mais ce n'est pas fini, pour reverser les 38,35 USD en

euros sur votre compte il y aura encore une retenue (frais de conversion - des USD en Euros ............

c'est bon quoi .... la coupe est pleine.....!!

et encore je vois des remarques qui alertent sur les difficultés à  récupérer  l'argent  sur le  compte 

bancaire

compte tenu de toute cette embrouille,  j'ai suspendu toutes mes ventes dans l'espoir  de  pouvoir

les reprendre si Ebay revient à sa formule initiale  avec Paypal  (qui marchait très bien  !!)

JC

 

Message 13 sur 14
dernière réponse

payoneer


@onsa-22  a écrit :

Bonjour 

Je n'ai pas compris comment ça marche le systeme Payoneer 

- si qq. achet mon produit par Paypal le payement part sur mon compte Paypal  .... Dans quelle étap Payoneer rentre dans cette histoire ?  

Merci de votre aide 

 


Bonjour @onsa-22 

Si vous êtes un vendeur eBay domicilié ou établi hors des États-Unis, du Canada, de l’Australie, du Royaume-Uni ou de l’Espace Économique Européen (excepté l’Islande), des informations supplémentaires sur la création de comptes internationaux pour pouvoir utiliser les services de paiement proposés par eBay sont disponibles sur Ebay et le site de Payoneer.

Message 14 sur 14
dernière réponse