annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut on facturer des frais d'envoi supplémentaires à un acheteur avec son accord ?

J'ai vendu des baskets à un ebayeur qui ne m'a pas donné son adresse complète. Résultat, le colissimo m'est revenu aujourd'hui.

Ayant reconnu son erreur, l'ebayeur acheteur me demande de lui renvoyer le colissimo à ses frais. Soit 6,90 €.

Je lui est conseillé de m'envoyer un chèque bancaire, et dès sa réception, j'aurai envoyé le colissimo.

Il vient de me répondre qu'il n'a pas de chèquier et me propose de me régler via paypal.

Comment procède-t-on ? et avons nous le droit de le faire ?

merci de me répondre rapidement,

[Nom]

nikolass43

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : peut on facturer des frais d'envoi supplémentaires à un acheteur avec son accord ?

Bonjour

vous lui donnez votre adresse mail rattachée à votre compte Paypal et il peut vous payer, par contre, et là je n'ai pas de certitude, mais il est possible que Paypal vous ponctionne sa com.

Personnellement, je lui demanderai de m'envoyer les timbres pour l'affranchissement du retour.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : peut on facturer des frais d'envoi supplémentaires à un acheteur avec son accord ?

bonjour Lusi Cœur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Coucou Sev Cœur

Message 4 sur 4
dernière réponse