annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-on joindre une personne sur EBAY pour connaitre de vive voix le moyen de mettre à jour les cond

J'ai mis à jour les conditions de livraison dans mon compte pour indiquer les frais colissimo recommandés et il sort toujours GRATUIT sur l'annonce ! Pourtant il est noté : mise à jour réussie (journal d'activité) et rien ne change

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : peut-on joindre une personne sur EBAY pour connaitre de vive voix le moyen de mettre à jour les

Re : peut-on joindre une personne sur EBAY pour connaitre de vive voix le moyen de mettre à jour les

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonsoir ;

Vous devez avoir le Gestionnaire des conditions de vente qui est activé :

<< Vous pouvez désactiver le Gestionnaire des conditions de vente en cliquant sur le lien Désactiver qui se trouve en haut à droite de la page (Mon eBay > Compte > Gestionnaire des conditions de vente). La désactivation n'a pas d'effet sur les informations relatives au paiement, à la livraison et au retour que vous avez spécifiées dans vos annonces en cours ou dans vos annonces programmées.>>

http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html

Une fois désactivé, vous retourner sur vos annonces et vous faites "Modifier", la page du formulaire de vente s'ouvrira et vous modifiez vos conditions de livraison annonce par annonce.

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Merci pour cette information. Je ne vais pas souvent sur Vente Ebay cela va m'aider.

bien cordialement

Michèle

Message 4 sur 4
dernière réponse