pitney bowes qui détruit un item
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-07-2017 17:38
Bonjour,
J'ai recu un colis des etats-unis, je connais le procédé pitney bowes, mais là ils ont fait nimporte quoi lors du reconditionnement. Du coup j'ai des objets détériorés, comment faire faire une réclamation contre eux et non contre le vendeur??
Re: pitney bowes qui détruit un item
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-07-2017 20:08
bsr , j espere que vousavez fait un constat avec le vendeur et des photos , j ai eu le meme probleme avec un colis provenant des usa ,et REEMBALLE par pitney -bowes , je vous conseille de telephoner d abord a ebay et a paypal ,puisque c est eux qui poussent a l emploi de cette escroquerie , ensuite malheureusement ,si pas de prise en compte de vos griefs ,il ne restera qu a vous retourner contre le vendeur
Re: pitney bowes qui détruit un item
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-07-2017 03:16 - modifié 28-07-2017 03:17
bonjour ,
il ne faut pas oublier qu'en dernier recours c'est votre vendeur qui est responsable du bon acheminement de votre commande ... à lui d'utiliser des services fiables et appropriés et non des services incompétents ... c'est votre vendeur qui a choisi d'utiliser pitney bowles parce que ça lui procure des avantages et non vous ....
par conséquent , la seule démarche que vous puissiez suivre , c'est de vous retourner contre votre vendeur qui lui se retournera contre pitney bowles ... vous ouvrez un litige paypal pour objet non conforme en fournissant les documents qui vous seront demandés et ensuite suivre les démarches ou les arrangements qui seront proposés ....
au passage , j'ai rencontré un problème similaire avec une commande qui avait été reconditionnée par pitney bowles et qui était arrivée en miettes chez moi (je dis bien en miettes et non en morceaux !!!) ... la valeur de la commande était d'environ 600€ + 200€ de frais d'importation ... le litige s'est soldé par un renvoi des objets et le remboursement des 600€ .... par contre pour les 200€ de frais d'importation , j'ai du batailler pendant plus de 3 mois avec paypal pour obtenir le remboursement mais au final paypal me les a remboursés .... il ne faut donc pas lâcher sur ce point là ... quand paypal en aura marre de rembourser les frais de douane payés a pitney bowles , peut-être qu'ils arreteront avec cette es-croquerie ...
