le
05-01-2016
21:15
- dernière modification le
05-01-2016
21:24
par
lester_li
pouver vous m'appeler au [Coordonnée] car j"ai mie en vente des meche en beton 4 tete l"objet [Référence] sur mon annonce l'envois et france mon pas l"ile de la réunion je lui et envoier lpusieur mesage pour moisl'envoier a l'ile de la reunion il falais qui ragoute 10euro de tout fasson vous aver vu les mésage que je lui et envoier maitenent si vous voule m"adresser votre adresse je vous les envois et vous vous les envéré a cette personne car moi j"ai marquer pour les envois france mon pas l'etranger je sius un tres bon achetere en 8 mois j'ai depensre hui mille euros je souhétré que vous m"appeler quant meme a se numéro [Coordonnée] cordialement
le 05-01-2016 23:11
Bonjour ,
vous êtes sur un forum , e Bay ne vous répondra pas .
Votre acheteur se trouve à l'île de la Réunion qui est un département Français d'outre mer , donc il n'y a aucune raison de refuser la vente . Il suffit d'envoyer votre demande de paiement à l'acheteur en modifiant les frais d'envoi ( connectez vous sur le site de la poste pour trouver les tarifs propres à cette destination ) .
Si vous ne recevez pas de paiement à ce moment là ouvrez un litige pour objet non payé que vous clôturez 4 jours pleins après , afin de percevoir vos frais de vente . Mettez cet acheteur dans votre liste d'interdits .
Si vous ne voulez pas livrer dans certains pays paramétrez vos vente dans la liste d'exclusion des divers pays ( sur votre page e Bay , cliquez sur "compte " et " préférences du site " , " préférences de livraison " ) .
Cdlt.
le 06-01-2016 09:18
Bonjour ;
Avec ce pseudo vous n'êtes inscrit que depuis 3 mois, et je ne vois pas d'objet vendu; mais bon, vous avez peut être un autre pseudo vendeur.
Si l'acheteur a acheté votre objet, c'est qu'il sait bien que les frais de port pour La Réunion sont plus chers et donc qu'il est d'accord de payer .
Par contre, ne laissez pas ceci sur votre tableau de bord; c'est même étonnant qu'eBay ne vous l'ait pas fait enlever.
<< bonjoure je ma pelle X.......... Y.......... je mai les 4 derniè chiffre de ma carte ........... merci >>
Cordialement .