annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme frais livraison

bonjour,



je suis professionnelle. j'ai paramétré ma boutique pour qu'il y ait envoi par lettre max et par colissimo.


un ami a voulu m'acheté un article en colissimo, il n'a pas pu car il y avait que la lettre max comme mode de livraison.


comment je pourrais faire.


merci 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: probleme frais livraison

Bonjour,


 


Si vous aviez bien prévu les 2 modes d'envoi sur l'annonce : lettre max et colissimo, c'est que votre acheteur n'a pas fait la manipulation sur la facture pour faire son choix.


Si vous avez renseigné en premier la lettre max, c'est ce mode d'envoi qui est proposé par défaut sur la facture, ensuite c'est à l'acheteur de sélectionner le colissimo (me rappelle plus exactement, mais sur la facture au niveau des frais d'envoi il doit y avoir un triangle sur lequel il faut cliquer pour faire apparaître les autres options d'envoi).


 


 

Message 2 sur 2
dernière réponse