- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2017 17:05
depuis quelques jours j ai ce message qui s affiche " Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?" sur ma facture ebay avec un montant qui augmente de jour en jour . a quoi correspond reelement ce chiffre . c est la premiere que me l on me prend des frais en plus . j ai peut etre fait une mauvaise manipulation dans mes annonce. avez vous des astuces ame donner pour savoir d' ou cela peut provenir? merci d avance
cordialement atl 591
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-04-2017 17:39
Bonjour ,
la facture e Bay augmente au prorata de vos ventes et comme vous vendez pas mal elle devient de plus en plus conséquente .
Vous pouvez la consulter en cliquant sur " mon compte " dans votre page e Bay , vous trouverez tous les détails .
Les factures sont éditées du tous les mois du 1 au 30 (ou 31 ) du mois ou du 15 au 15 , votre 'activité récente sera comptabilisée le mois d'après
Cdlt.
Re : que signifie Nouvelle activité pas encore prise en compte dans la facture EBAY ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-04-2017 08:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-04-2017 17:39
Bonjour ,
la facture e Bay augmente au prorata de vos ventes et comme vous vendez pas mal elle devient de plus en plus conséquente .
Vous pouvez la consulter en cliquant sur " mon compte " dans votre page e Bay , vous trouverez tous les détails .
Les factures sont éditées du tous les mois du 1 au 30 (ou 31 ) du mois ou du 15 au 15 , votre 'activité récente sera comptabilisée le mois d'après
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-04-2017 08:55