annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"DELAI DE LIVRAISON"

bonjour,

je trouve que "délai de livraison"dans les évaluations détaillées ne sert à rien ou devrait etre remplacé par "délai d"expédition".

Si le délai d'expédition est respecté (délai signalé dans le detail de vos vente) et le cachet de la poste fesant foi,no problem 5 etoiles.

Beaucoup d'acheteur confondent exedition et livraison et pénalise cette note car ils recoivent leur achats en retard,avarie ou perte,mais appelons un chat "un chat"nous ne devrions en aucun cas etre noté sur la livraison car nous sommes en aucun cas resposable.

Qu'en pensez vous?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

"DELAI DE LIVRAISON"

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, tout à fait d'accord avec votre raisonnement, mais croyez-vous que Ebay prend en compte les remarques (pertinentes) qui lui sont transmises ?

Cordialement

Message 2 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

Bonsoir

Il s'agit d'un faux problème car nous le savons tous que le délai de livraison indiqué par le vendeur est justement le temps qu'il estime pour expédier  (déposer à la poste)  le produit et certainement pas le temps que le produit mets pour arriver chez nous. En tout cas c'est comme ça que je le comprends.

Cdlt

Message 3 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

Formule courante dans les annonces:

Délai d'expédition nationale
Envoie sous 2 jours ouvrables après la réception du payement
Message 4 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

@statuinfo

bonsoir,

Nous nous le savons tous ??? !!!

qui est le "tous"

mais pas la majorité il suffit de lire les posts sur le forum.

Il faut corriger le

"Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 29 janv. et le lun. 1 févr. "

que se permet Ebay alors que lui ne vend rien qu'un support d'annonce et fout la zone encore sur le dos des vendeurs qui le paye en première page

vous vous allez chercher la section que personne ne lit dans l'annonce !!!

là c'est proprement scandaleux....

Statuinto il faut faire du français le délai de livraison n'est pas le délai d'expedition

le premier s'entend comme arrivé et livré et le second s'entend comme mis en poste .

Non c'est tellement différent que les post le soulignent tous dans les faits et pour les acheteurs

livraison est bien livrer et non expédier  c'est quand même fort de café de retourner le sens des mots comme cela vous arrange !!

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 5 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

@statuinfo

Ebay se fait une gloire de ne jamais prendre en compte les demandes  de ses annonceurs qui sont pourtant un des éléments de leurs ressources....

Il n'ya jamais de retour positif à nos différentes demandes.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 6 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

marquis, vous avez trouvé de quoi argumenter, "livraison"... "expédition" autant pour moi.

5 notifications pour si peu.

Cdlt 

Message 7 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

@statuinfo a écrit :

marquis, vous avez trouvé de quoi argumenter, "livraison"... "expédition" autant pour moi.

5 notifications pour si peu.

Cdlt 

??????

Cordialement

Message 8 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

Voila ce que j'ai dans mes notifications

marquis-sade @vous a mentionné dans Re : "DELAI DE LIVRAISON" il y a 39 minutes

Message 9 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

donc si cela vous dérange il faut demander à Ebay la fonction éditer sans la X des notifications adjointes....

mais j'ignorais que cela soit un argument pour la discussion présente et que vous soyez si VIP pour que les notifications vous dérangent...

une diversion à une argumentation peut-être ? heureusemenr que le ridicule ne tue pas ??

Cordialement

Message 10 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

Des membres du forum, rien ne me dérange.

Message 11 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

vous avez tous compris!!

tant de vendeur ont une évaluation négative car la livraison a dépassé le délai estimé par Ebay,je cite un exemple(par rapport a ce que j'ai lu sur  plusieurs réactions l'entraide ne peut rien i faire):

Je  créez une annonce en précisant délai d'éxpédition 3 jours(ouvrables,le samedi et le dimanche ne compte pas)

-quelqu'un enchéri et le paye le 01/02/... je  l'envoie le 03 (cachet de la poste fait foi)

-l'éstimation de livraison est entre le 05 et le 08

-la personne le recoit le 15/02-

-Elle est agacée ,elle a u en retard ,que va etre son réflexe?

-évaluation détaillée:"délai de livraison" allé hop elle est pas contente une étoile au pire éval neutre ou négative(déja vue de nombreuses fois).il i a meme des fois une question de ebay "avez vous recu votre comme entre le...et le...?

beaucoup de vendeur dans ce cas ,ben tan pis g une éval négative

eh bien moi je demande la modification de lévaluation (quelque soit le mode d'envoi,écopli,suivie,colissimo,recommandé..)

j'estime que cette évaluation détaillé "délai de livraison" l'acheteur devrait la faire au facteur lol

en tous cas merci pour vos réactions

Message 12 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

délai d'expédition est spécifié par le vendeur dans son annonce

délai de livraison est un estimation spécifié par Ebay

Message 13 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

Je paye. La robe 👗 le 26.01.16 me ce quoi. Le problème je comprend pas
Message 14 sur 15
dernière réponse

"DELAI DE LIVRAISON"

cher ami

je pense que vous êtes un peu perdu....

Mettez votre question dans  l'entraide, on vous répondra davantage que sur "discussion"

Mais votre question est un peeu...... alambiquée....

emoti.jpe

Message 15 sur 15
dernière réponse