le 01-10-2012 18:02
Voilà, j'ai acheté une bague (15,50 + 3.60€ de lettre max, payée en paypal).
Je ne l'ai toujours pas reçu (elle serai donc egarée ou volée par la poste) et apparement le vendeur ne l'as pas envoyé en max puisqu'il n'a pas de numero de suivi.
Après plusieurs echange de mail, voila ce qu'il me propose :
Bonjour
Votre déception est partagée car pour ma part je n'ai plus la bague,j'ai payé des frais de port et ce n'est pas fini ... Je perds de l'argent également pour cette transaction, mais je ne vous reproche rien ce n'est pas votre faute.
Je vous propose un remboursement par moitié de la bague (on va arrondir à 8 euros, sachant que j'ai eu aussi à payer les frais ebay et paypal). Je vous précise aussi que je n'ai pas d'obligation de rembourser en cas de pb du à la poste mais je vous le propose par sympathie et honneteté.
En espérant que cet arrangement vous conviendra. Si c'est le cas envoyez moi votre adresse pour que je vous verse les 8 euros. Bien cordialement
Je viens de lui demander pourquoi il me dis qu'il a payé des frais de port et si il l'a envoyé en lettre max, pourquoi n'y a t'il pas de numéro de suivi.
Que pensez vous de sa proposition?
le 02-10-2012 12:12
c'est ce que je vais faire car il n'y aura pas moyen de s'arranger avec elle je pense.
J'espère que Paypal me remboursera
le 02-10-2012 12:13
Salut Pat..,
Comme dit plus haut attention d'un envoie .. (de quoi.?)
Je pense que tas la preuve pour Paypal maintenant via email.
Dans les interdits .. il ne changera pas.
Toujours regarder les éval .. le miel est un nectar.
http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=jul764&Dirn=Received+by&Many=ON&ref=home
Cdlt.
le 02-10-2012 12:20
La fille l'a deja mis en reclamation par contre c'est une (...]. car elle dis a Paypal que je veux le remboursement total en plus des 8€, elle est tarée.
J'aimerai bien pouvoir mettre un commentaire dans la recla mais je trouve pas si c'est possible
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 8 Oct 2012 10:53 CESTle 02-10-2012 12:23
le 02-10-2012 12:25
Maintenant Paypal me demande de repondre a la reclamation mais je ne comprends pas comment faire:_|
le 02-10-2012 12:26
Pas de commentaire pour l'instant..attendre la fin de la réclamation.
En dessous des emails ya un grand numéro>>a faire suivre à Paypal.
Cdlt.
le 07-10-2012 11:38
Je viens de recevoir la décision de Paypal. J'ai étais remboursée entièrement des 19€10.
En regardant les evaluations, je me suis rendu compte que cette vendeuse, ne m'avait pas mis d'evals alors que d'habitude dès que je paie paypal, les vendeurs m'evaluent tout de suite ou presque.
Bizarre
le 07-10-2012 11:54
bonjour
nous sommes contents que la décision vous soit favorable
pour ce qui est des évals :
en tant que vendeur je met l'éval quand je reçoit la mienne , en tant qu'acheteur après avoir vérifié la conformité de l'objet
mais en tant que vendeur si ca se passe mal je n'en met pas
cordialement
le 07-10-2012 12:00
En regardant les evaluations, je me suis rendu compte que cette vendeuse, ne m'avait pas mis d'evals alors que d'habitude dès que je paie paypal, les vendeurs m'evaluent tout de suite ou presque.
Bizarre
Bonjour
Même réponse que severus !
Et en regardant juste vos 4 dernières évaluations il me semble bien que vos vendeurs les ont mises après vous et non tout de suite .....
Cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 7 Oct 2012 12:03 CEST