annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour à l'expéditeur, il veut me facturer une seconde fois l'envoie

krokronem
Non applicable

Bonjour, 

j'ai acheté un objet qui n'est jamais arrivé chez moi. L'adresse est bonne et le vendeur a récupéré l'objet. Il veut me facturer une seconde fois l'envoie. Est-ce normal ?  Je ne suis pas responsable des ratés de la poste US et je n'ai fait aucune erreur dans la transmission de mes données. Qu'est-ce qui me prouve que le vendeur ne s'est pas planté en écrivant l'adresse ? La poste française me jure que le colis n'est jamais arrivé en douane française, le vendeur me dit que la douane l'a renvoyé parce que l'adresse n'existe pas. qu'est-ce que la douane a affaire de mon adresse (valide, au demeurant...) pour un colis à 35 dollars ?

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : retour à l'expéditeur, il veut me facturer une seconde fois l'envoie

bonjour

si votre vendeur peut fournir un numéro de suivi pour son colis , vous repayez un envoi c'est simple

moi il m'en arrivé la même chose mais coté vendeur , la douane Suisse a intercepté le colis qui m'est revenu un mois après , bon le colis est la il attends depuis 3 mois que son destinataire a qui j'ai envoyé un mail a la réception du colis se manifeste et bien sur que je lui renvoie une fois que celui ci m'aie repayé les frais de port

la seule différence c'est que moi je me fait payer par virement bancaire

Message 2 sur 2
dernière réponse