le 26-07-2011 11:08
bonjour a tous
je solicite votre aide pour un probléme de retour de colis l acheteur n est pas venu chercher son colis a la poste au bout de 1 mois et 2 semaines retour a l expéditeur que faire essayer de le renvoyer ?
renbourser l acheteur -les frais de livraison?
j ai ramé pour que l acheteur paye l objet sur lequel il avait gagné l enchére plusieurs mail, procédure de litiges ect...enfin miracle le paiement est effectué par paypal sans réponse de l acheteur a mes différentes tantatives
merci pour votre aide
le 26-07-2011 12:07
Bonjour,
Vous conservez le colis et toutes vos preuves et vous attendez qu'il bouge. Il a 45 jours pour faire un litige paypal...à partir de la date de paiement.
Si vous avez bien envoyé à l'adresse de livraison fournie par paypal, il devra repayer pour que vous lui reexpédiez le colis à moins que la poste fasse un geste...
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 26 Jul 2011 12:10 CESTle 27-07-2011 11:40
merci pour votre réponse l adresse était la bonne et j ai conservé les preuve (photo colis + bordereau)la poste la déjà réexpédié je ne les pense pas assez généreux pour reposter une nouvelle fois le colis
merci de votre aide cordialement
le 04-08-2011 01:21
Seat and wait....
Comme l'a dit danielj, garder les preuves et attendre 45 jrs.
😉