retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2020 14:56
Je souhaiterai faire le retour de mon achat mais j'ai rien aucune précise du comment le retourner.
j'aimerai avoir une aide car c'est mon premier achat et je ne veux pas être dessus. bonne journee
retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2020 14:57
retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2020 15:07
retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2020 16:13
retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-12-2020 16:19 - modifié 16-12-2020 16:20
ça ne dit pas si le descriptif est conforme à la livraison... en quoi qualifiez-vous cela de trompeur ? (= simple question...)
(si acheté en Chine, par ex, au quart du prix du marché ça laissait entendre une pauvre qualité aussi, il ne faut pas se leurrer)
bref : dîtes-nous en plus (acheté où ? quand ? payé comment ?) si vous voulez des réponses efficientes, on ne peut pas deviner ni s'aventurer en terme de réponses.
retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2020 20:35
retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2020 15:09
Bonjour @ophtit-0
Retour objet non conforme, il faut faire un litige eBay... dans le formulaire, cochez la case respective :
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Vous avez 30 jours à date de la réception de l’article pour agir...
Si le vendeur ne vous envoie pas un bon de retour, vous avancez les frais de port et vous pouvez demander à PayPal de prendre le retour en charge si vous êtes éligible et si vous avez payé par CB ou PayPal; mettez le numéro de suivi dans le litige :
https://www.paypal.com/rw/smarthelp/article/puis-je-b%C3%A9n%C3%A9ficier-d'un-remboursement-des-frai...
Cdlt
