annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un achateur peut'il payer par carte bancaire

un acheteur souhaite me payer par carte bancaire ,peut'il le faire, et comment cela se passe

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un achateur peut'il payer par carte bancaire

bonsoir,

 

Il passe par Paypal! il règle par CB, tout est indiqué sur le site. 

 

Au moment de payer, il clique sur " payer ", il est redirigé automatiquement sur Paypal...

 

Il n'est pas obligé d'ouvrir un compte Paypal si paiement par carte bleue, cependant il est limité à 4 fois cette utilisation.( CB ), après faut s'ouvrir un compte.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

un achateur peut'il payer par carte bancaire

bien Milla Cœur

Message 3 sur 5
dernière réponse

un achateur peut'il payer par carte bancaire

Femme tirant la langue sev! bon nap nap à toi, bisous

 

" On apprend beaucoup des anciens! " merci sev!

Message 4 sur 5
dernière réponse

un achateur peut'il payer par carte bancaire

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir sur ce topic. Je suis acheteur, j'ai acheté un objet en achat immédiat. Sauf que je souhaitais payer par paypal mais je ne me souviens pas de mon mot de passe, j'ai bien essayé de cliquer sur le "mot de passe oublié" sauf que ça ne marche pas! J'ai donc cliqué sur "carte de crédit" mais rien ne s'est ouvert et quand je reviens sur l'objet pour le payer, je n'ai pas l'option de payer, on me demande juste de valider "marquer que le paiement est envoyé", sauf que je n'ai pas pu l'envoyer! Donc je souhaite payer et rapidement car j'ai besoin de l'objet acheté avant mercredi 19 Février (mais je pense que c'est mort), j'ai envoyé un mail au vendeur, qui ne me répond pas et donc, je ne sais pas quoi faire!!! Pouvez-vous m'aider?

Merci!

 

Message 5 sur 5
dernière réponse