annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

Bonjour,

Tout est un peu dit dans mon objet ... 

Comment est-il possible qu'un acheteur modifie les frais de port annoncés dans une annonce ?.

En effet, un envoi en colissimo a été ajouté à un tarif que je ne propose jamais ...

J'ai envoyé ma facture avec les frais de port en lettre ou colis relais et sur sa facture il y a en + un envoi en colissimo ... comme sur l'annonce ...

C'est moi qui ai m¨¨¨¨ou quoi ? Smiley frustré

Merci de votre réponses et bonne journée.

Message 1 sur 11
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

bonjour @10millepetiteschoses

 

modifier le prix il existe une possibilité si dans vos paramètres vous avez coché une case

 

modifier la catégorie d'envoi , c'est pas possible

 

alors oui c'est vous qui avez me...dé

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

RE ;

 

<< Je cherche dans mes paramètres afin de savoir si je n'ai pas coché une case permettant aux acheteurs de modifier eux-mêmes les frais de port mais je ne trouve pas.>>

 

Ne cherchez pas, ça n'existe pas ; heureusement d'ailleurs, sinon tous les acheteurs pourraient s'amuser à changer eux même les Demandes de paiement que vous envoyez .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

bonjour @10millepetiteschoses

 

modifier le prix il existe une possibilité si dans vos paramètres vous avez coché une case

 

modifier la catégorie d'envoi , c'est pas possible

 

alors oui c'est vous qui avez me...dé

 

bonne journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

Merci de votre réponse.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'endroit où j'ai coché la case dans mes paramètres pour modifier le prix ?. Je ne trouve pas ...

Merci

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

@10millepetiteschoses

 

vous passez par modifier sur chaque annonce

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

                                                      Bonjour @10millepetiteschoses ;

 

 

                                 << En effet, un envoi en colissimo a été ajouté à un tarif que je ne propose jamais .>>

 

                       Je suis allé voir vos 3 dernières ventes de fringues : vous proposez bien l'envoi en Colissimo, mais en 3ème position.

 

                       Sur certaines de vos annonces en cours, vous proposez aussi le Colissimo.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

Bonjour petanq57

Oui, je propose généralement les 3 frais de ports, du moins cher au plus cher. 

Mais sur l'annonce qui me chagrine c'est le montant (que j'ai dû indiquer apparemment par erreur alors) puisque j'arrondi toujours au supérieur vu qu'EBAY prend aussi des frais là-dessus ...

Je cherche dans mes paramètres afin de savoir si je n'ai pas coché une case permettant aux acheteurs de modifier eux-mêmes les frais de port mais je ne trouve pas.

Smiley triste

Cherchons ... cherchons ...

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

RE ;

 

<< Je cherche dans mes paramètres afin de savoir si je n'ai pas coché une case permettant aux acheteurs de modifier eux-mêmes les frais de port mais je ne trouve pas.>>

 

Ne cherchez pas, ça n'existe pas ; heureusement d'ailleurs, sinon tous les acheteurs pourraient s'amuser à changer eux même les Demandes de paiement que vous envoyez .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

@petanq57

 

Ne cherchez pas, ça n'existe pas ; heureusement d'ailleurs, sinon tous les acheteurs pourraient s'amuser à changer eux même les Demandes de paiement que vous envoyez

 

tu as raison , ça n'existe plus , mais souviens toi , tu n'as jamais lu des vendeurs se plaignant d'avoir été

 

payé sans les frais de livraison ou avec des frais ridicules

 

a une époque ça venait de cette possibilité

 

bonne soirée

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

Cela ne me dit rien ; ça doit être très vieux, je suis sur le forum depuis 2011 et je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose de ce genre .

 

Mais un acheteur qui paie par chèque ou virement bancaire, peut déduire de lui même des frais de port : çà je l'ai déjà vu .

 

 

Bonne fin de soirée.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

oui oui , je confirme ..... à une époque (pas si lointaine) , je mettais les objets en vente sans indiquer le montant des frais de port et plusieurs objets ont été payés par des acheteurs ayant indiqué eux-mêmes les frais de port avant que je n'envoie la facture ....

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: un acheteur peut-il modifier lui-même les frais de livraison ?

Bonjour ledressingdecokau,

pour modifier vos paramètres d'envoi, vous devez aller dans votre gestionnaire des conditions de vente accessible à partir de l'onglet déroulant sous "compte".

Là vous retrouverez l'ensemble de vos conditions tarifaires d'envoi en cliquant sur l'onglet livraison. Vous pourrez changer tous vos tarifs en une seule fois si vous avez pensé à créer des modèles de livraison pour vos produits en vente.

Cordialement.

Jean-Luc

Message 11 sur 11
dernière réponse