- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-03-2014
14:17
- dernière modification le
09-03-2014
16:29
par
lester_li
Je suis président d'un club des aînés et je serai intéressé par un lot de 12 jeux de 54 cartes (6,60 €) et un autre de 12 jeux de 32 cartes (5,40 €) proposés chacun avec un port de 7,30 euros chacun par [Pseudo].
Pourrais-je bénéficier, en commandant les deux, d'un rabais sur les frais de port (cartes :12 €, port 14,60 €) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
un vendeurs propose des lots de cartes. si j'en prends 2, aurai-je un rabais sur le port ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-03-2014 14:27
Bonjour,
Vous envoyez un mail a votre vendeur , et vous demandez si il regroupe les objets et si il fait une réduction sur les frais de port
Ensuite vous attendez sa reponse > si oui vous achetez et vous attendez qu'il vous envoie la demande de paiement avec les frais de port
cdlt
un vendeurs propose des lots de cartes. si j'en prends 2, aurai-je un rabais sur le port ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-03-2014 14:27
Bonjour,
Vous envoyez un mail a votre vendeur , et vous demandez si il regroupe les objets et si il fait une réduction sur les frais de port
Ensuite vous attendez sa reponse > si oui vous achetez et vous attendez qu'il vous envoie la demande de paiement avec les frais de port
cdlt