le 26-03-2018 21:55
bonjour,
Suite à une grève de la poste, le colis est arrivé avec un délai plus long.
Cependant, l'acheteur a ouvert un litige ce qui est tout a fait normal.
En revanche, il a laissé une évaluation négative en mentionnant "vendeur à fuir" et de plus que je ne répondais pas au message.
Mail de l'acheteur envoyé le 24 mars , réponse le 25 mars car c'était un week kend.
C'est bien regrettable.
est il possible de rectifier cette évaluation?
En vous remerciant par avance.*
très cordialement
le 27-03-2018 09:52
Bonjour @stania35 ;
Pas de chance, vous êtes tombé sur un teigneux ; encore un qui veut l'objet dés le lendemain de son achat .
Pour modifier l'évaluation, il vous faut envoyer une demande de modification à l'acheteur ; eBay ne la supprimera pas .
Demander la modification d'une évaluation
Je vois que vous avez voulu répondre à l'évaluation, mais vous vous êtes planté. Essayez de laisser un commentaire de suivi a l'évaluation positive : restez correct dans le commentaire, sinon ça saute .
Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
Mettez cet acheteur dans la liste de vos Interdits;
Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Cordialement .
le 27-03-2018 20:36
Bonjour,
Merci pour votre retour et ces informations qui m'ont bien aidé.
Très cordialement.
28-03-2018 16:25 - modifié 28-03-2018 16:26