annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente non réglee

 Tout d'abord mes Mes Meilleurs voeux.

 

j'ai un petit soucis et je n'ai jamais eu le cas, un ébayeur profil 0 a enchéri sur un vétement le 29 12 2013dont je n'ai aucune nouvelle

malgé mes messages.

Dois je ouvir un litige ou puis je remettre en vente?

 

Meci de vos réponses.

Bon dimanche

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

vente non réglee

Bonjour

contactez le, si toujours pas de payement,

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=uk.rp*g%3C5aff2

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

vente non réglee

merci baucoup

Message 3 sur 6
dernière réponse

vente non réglee

bonjour,

 

pour remettre un objet en vente qui n'a pas été réglez = vous etes obliger d'ouvrir un litige pour objet non payé. 

 

Si cet acheteur ne vous règle pas! pensez à le mettre dans votre liste d'acheteurs /enchérisseurs interdits = 

 

Interdire des enchérisseurs et acheteurs

Si vous ne souhaitez pas vendre vos objets à certains membres eBay, vous pouvez ajouter ces derniers à votre liste des enchérisseurs interdits. Les membres de la liste ne pourront alors enchérir sur aucun de vos objets tant que vous ne les aurez pas supprimés de la liste. Vous pouvez interdire jusqu'à 5000 pseudos. Par défaut, ces membres ne peuvent pas non plus vous contacter au sujet de vos annonces, mais vous pouvez modifier cette option enparamétrant les options requises pour les acheteurs.

Pour ajouter un membre à votre liste des enchérisseurs interdits :
  1. Saisissez dans la zone de texte le pseudo des membres que vous voulez interdire.

  2. Cliquez sur le bouton Soumettre.

     

     

     

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

vente non réglee

merci de votre conseil

 

Bon dimanche

Message 5 sur 6
dernière réponse

vente non réglee

Bonjour

 

Oui, ont peux ouvrir un litige  aprés 4 jours suivant Ebay, s'il ne réponds pas au litige, remettre en vente l'article

Message 6 sur 6
dernière réponse