annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

versement bloqués depuis plus d'un mois malgré les preuves que j'ai envoyé et mes appels

Bonjour,

Ca fait plus d'un mois que mon argent est bloqué suite à des ventes qui sont accumulées. Pourtant j'ai bien envoyé les documents nécessaires. Au service client c'est toujours la même chanson. On me dit à chaque fois que ça sera résolu d'ici 48h et ce n'est pas le cas.

Je commence à perdre patience et je ne sais plus quoi faire pour récuperer mon argent. 

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: versement bloqués depuis plus d'un mois malgré les preuves que j'ai envoyé et mes appels

Ce sujet est récurrent sur ce forum, des posts tous les jours de mécontents injustements traités par ce système nouveau mais déjà à bout de souffle!

Message 21 sur 28
dernière réponse

Re: versement bloqués depuis plus d'un mois malgré les preuves que j'ai envoyé et mes appels

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Sachez que c'est illégal au regard de la loi d'imposer un encours de plus de 30 jours à un fournisseur , vous pouvez porter plainte et réclamer un préjudice 

ebay est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 75000 euros 

Message 22 sur 28
dernière réponse

en plus quand on les contacte ils sont arrogant. la si je supprime mon compte je recupère mon argent dans un délai de 45 jours. hallucinant

Message 23 sur 28
dernière réponse

Bonjour,
Votre interlocuteur eBay en plus d'être arrogant comme vous dîtes,vous raconte également n'importe quoi.
En effet,si vous supprimez votre compte ce n'est pas 45 jours que vous devrez attendre avant de récupérer votre argent ,mais potentiellement 180 jours.
En effet, si l'une ou plusieurs de vos dernières ventes, ont été faites avec PayPal,et date de moins de 180 jours, une somme dont le montant sera a la discrétion d eBay sera bloquée.
Elle servira à pallier d'éventuels litiges ouverts durant cette période de 180 jours.une fois les 180 jours passés,la somme restante ou la totalité (si il n'y a eu aucun litiges ouverts) vous sera reversée.
Ceci est inscrits dans les nouvelles CGU eBay.

Cdlt
Message 24 sur 28
dernière réponse

Bonjour merci pour l'information. Oui ils racontent n'importe quoi. J'entends toujours la même chanson et rien ne bouge. Soit disant que ça sera résolu dans moins de 48h. Stop. C'était beaucoup mieux avec PayPal. Depuis qu'ils ont changé leurs système c'est galère
Message 25 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Je suis un vendeur occasionnel (j'écoule des objets anciens personnels et ne dépasserais pas la limite légale de 5000€ autorisée dans le cadre de la gestion du patrimoine et de mes biens privés afin d'éviter imposition et taxe de 6 à 11%) et pour information, j'ai un problème similaire. Une bannière apparait sur ma page principale et me demande de mettre à jour mes informations personnelles. Je m'exécute et quelques heures plus tard, ou le lendemain, la bannière réapparait et me redemande les mêmes informations.

C'est une boucle. Il n'y a dans ce contexte pas d'autre solution que de les contacter par téléphone, ce que je compte faire sous peu.

A savoir que lorsque je transmets les justificatifs demandés, je n'ai, contrairement à tous les sites dans ce genre de cas ( je dis bien tous les sites sans exception) pas de confirmation par mail. En effet, je n'ai rien du tout.

Une dernière chose qui m'intrigue, c'est que le téléphone ne suffit plus désormais à sécuriser le compte. Malgré les confirmations par téléphone, les mots de passe qu'ebay me demande de changer régulièrement (en moyenne deux à trois fois par semaine) l'ultrasécurisation du compte devient particulièrement entravante.

Nous verrons bien ce que donnera la suite de cette histoire, mais je pense fermer mon compte s'il y a rétention d'argent (je ne veux pas me fier aux rumeurs et aux colporteurs de ragots qui pullulent sur le net et sèment le doute) et une telle complexité dans la liberté de mouvement.

Message 26 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Juste parce que c'est volontaire .....

Message 27 sur 28
dernière réponse

Bonjour 

Voila le risque que je n'ai pas voulu prendre et donc je n'ai pas accépté le nouveau système de paiement . C'est sans  regret et en ce qui me concerne j'ai bien eu raison  vu tous les problèmes qu'il y a sur ce site  depuis cette modification . Bien du courage à ceux qui restent

Cdlt

Message 28 sur 28
dernière réponse