le 16-08-2021 18:25
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que mon argent est bloqué suite à des ventes qui sont accumulées. Pourtant j'ai bien envoyé les documents nécessaires. Au service client c'est toujours la même chanson. On me dit à chaque fois que ça sera résolu d'ici 48h et ce n'est pas le cas.
Je commence à perdre patience et je ne sais plus quoi faire pour récuperer mon argent.
le 16-08-2021 19:55
Ce sujet est récurrent sur ce forum, des posts tous les jours de mécontents injustements traités par ce système nouveau mais déjà à bout de souffle!
le 17-08-2021 04:19
Bonjour
Sachez que c'est illégal au regard de la loi d'imposer un encours de plus de 30 jours à un fournisseur , vous pouvez porter plainte et réclamer un préjudice
ebay est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 75000 euros
le 17-08-2021 09:38
en plus quand on les contacte ils sont arrogant. la si je supprime mon compte je recupère mon argent dans un délai de 45 jours. hallucinant
le 17-08-2021 11:51
le 19-08-2021 14:48
le 14-10-2021 01:08
Bonjour,
Je suis un vendeur occasionnel (j'écoule des objets anciens personnels et ne dépasserais pas la limite légale de 5000€ autorisée dans le cadre de la gestion du patrimoine et de mes biens privés afin d'éviter imposition et taxe de 6 à 11%) et pour information, j'ai un problème similaire. Une bannière apparait sur ma page principale et me demande de mettre à jour mes informations personnelles. Je m'exécute et quelques heures plus tard, ou le lendemain, la bannière réapparait et me redemande les mêmes informations.
C'est une boucle. Il n'y a dans ce contexte pas d'autre solution que de les contacter par téléphone, ce que je compte faire sous peu.
A savoir que lorsque je transmets les justificatifs demandés, je n'ai, contrairement à tous les sites dans ce genre de cas ( je dis bien tous les sites sans exception) pas de confirmation par mail. En effet, je n'ai rien du tout.
Une dernière chose qui m'intrigue, c'est que le téléphone ne suffit plus désormais à sécuriser le compte. Malgré les confirmations par téléphone, les mots de passe qu'ebay me demande de changer régulièrement (en moyenne deux à trois fois par semaine) l'ultrasécurisation du compte devient particulièrement entravante.
Nous verrons bien ce que donnera la suite de cette histoire, mais je pense fermer mon compte s'il y a rétention d'argent (je ne veux pas me fier aux rumeurs et aux colporteurs de ragots qui pullulent sur le net et sèment le doute) et une telle complexité dans la liberté de mouvement.
le 14-10-2021 09:38
Bonjour
Juste parce que c'est volontaire .....
le 21-04-2022 09:41
Bonjour
Voila le risque que je n'ai pas voulu prendre et donc je n'ai pas accépté le nouveau système de paiement . C'est sans regret et en ce qui me concerne j'ai bien eu raison vu tous les problèmes qu'il y a sur ce site depuis cette modification . Bien du courage à ceux qui restent
Cdlt