il faudrait aussi inverser les rôles, car jusqu'à maintenant, ce sont les acheteurs qui ont exercé un chantage à l'éval (toujours en sous entendu, du style "avant de mettre mon eval, je tenais à vous signaler que..."
Alors qui a le plus à craindre dans l'affaire ? l'acheteur qui achètent une fois, qui ne paie pas ou qui ne discute pas, qui met une rouge, et qui passe à un autre vendeur, au pire il changera de pseudo, ou le vendeur qui lui est là depuis x années, a toujours le même pseudo, la même boutique ? L'acheteur s'en fiche, le vendeur non, et nous ne mettons des rouges que si l'acheteur a évalué sans lire l'annonce, ou a reçu et se plaint, ou n'a pas payé, quoi de plus légitime ?
CE SONT LES VENDEURS QUI CRAIGNENT LES NEGATIVES, PAS LES ACHETEURS, alors révisez vos jugements car ils sont erronnés !
Et puis d'ailleurs, comment le savez vous ? Sont ce les acheteurs qui vous appellent pour se plaindre ? ou alors avez vous eu un cas ou deux isolés et vous en faîtes une généralité ?
Regardez mes eval, j'en ai 3, deux fois ils n'ont pas aimé l'odeur (qu'y puis je, je n'achète pas un parfum sans le sentir, mais eux si, et ensuite ils se plaignent), et la 3è, acheteuse qui n'avait pas lu les dimensions à priori (et profil 0 bien sur !!)
Cela me met en colère, non pas que je craigne les rouges, mais cette absence de droit de réponse est insupportable dans une démocratie !
Ce que je dis est inutile, tant pis, j'avais envie de le dire !
Bonne journée