annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à Charlotte d'ebay, chantage à l'évaluation...

il faudrait aussi inverser les rôles, car jusqu'à maintenant, ce sont les acheteurs qui ont exercé un chantage à l'éval (toujours en sous entendu, du style "avant de mettre mon eval, je tenais à vous signaler que..."
Alors qui a le plus à craindre dans l'affaire ? l'acheteur qui achètent une fois, qui ne paie pas ou qui ne discute pas, qui met une rouge, et qui passe à un autre vendeur, au pire il changera de pseudo, ou le vendeur qui lui est là depuis x années, a toujours le même pseudo, la même boutique ? L'acheteur s'en fiche, le vendeur non, et nous ne mettons des rouges que si l'acheteur a évalué sans lire l'annonce, ou a reçu et se plaint, ou n'a pas payé, quoi de plus légitime ?
CE SONT LES VENDEURS QUI CRAIGNENT LES NEGATIVES, PAS LES ACHETEURS, alors révisez vos jugements car ils sont erronnés !
Et puis d'ailleurs, comment le savez vous ? Sont ce les acheteurs qui vous appellent pour se plaindre ? ou alors avez vous eu un cas ou deux isolés et vous en faîtes une généralité ?
Regardez mes eval, j'en ai 3, deux fois ils n'ont pas aimé l'odeur (qu'y puis je, je n'achète pas un parfum sans le sentir, mais eux si, et ensuite ils se plaignent), et la 3è, acheteuse qui n'avait pas lu les dimensions à priori (et profil 0 bien sur !!)
Cela me met en colère, non pas que je craigne les rouges, mais cette absence de droit de réponse est insupportable dans une démocratie !
Ce que je dis est inutile, tant pis, j'avais envie de le dire !

Bonne journée
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

tu as bien raison
Message 2 sur 11
dernière réponse

Je confirme que ce sont les Acheteurs qui se montrent plus agressifs et menaçants, sous prétexte que "le Client est Roi" !

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renoncé à mettre une évaluation neutre ou négative pourtant méritée, suite à une transaction qui s'était mal passée à cause de l'attitude et la mauvaise foi d'un Acheteur.

La peur de me prendre une tomate, non justifiée, elle.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi aussi il y en a pleins que je n'ai pas mises des tomates de peur de m'en reprendre tout ça parce que l'acheteur avait répondu qu'il paierai dans le gestionnaire de litige (il n'a pas précisé quand, aux calandes grecques peut être !)
Autre chose, j'ai un compte perso ou je n'ai rien vendu depuis quelques moi. je viens de recevoir un mail avec un questionnaire me demandant pourquoi, est ce que j'avais perdu confiance en E BAY est ce que je n'avait plus confiance en les vendeurs etc etc, je vous laisse deviner mes réponses ! C'est sur qu'avec des questionnaires orientés de cette manière c'est facile de dire que les acheteurs on perdu confiance. Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 11
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Moi c'est pareil, je n'ai quasiment jamais mis de tomates à des mauvais payeurs de peur d'en avoir une en retour, et je ne compte pas comme Laura le nombre de clients qui font du chantage (direct ou indirect) à l'évaluation.

Je pense comme les autres, il faut vraiment voir pour diminuer ici et trouver un site de vente où on arrêtera de prendre les vendeurs pour de la M...E !!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

COUETTECOU, je comprends mieux pourquoi ils ont pondu cette nouveauté alors, pourquoi ne pas faire un questionnaire pour les acheteurs aussi ?
Ils n'ont rien compris à la loi du commerce, si pas de vendeurs, pas d'acheteurs, et vice versa, ça me parait pourtant clair !!
Message 6 sur 11
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
le dernier qui m'a fait du chantage aux evals , je lui ai mis une tomate , et j'ai marqué Chantage aux evals , et voilà comme ça c'est réglé . Et je n'ai plus eu de chantage le temps que l'appréciation était visible , bon évidemment j'ai eu une tomate , mais j'en ai eu pour plus bete que ça .
Message 7 sur 11
dernière réponse

bonjour,a tous moi je debute,vu comment se passe les choses,certaines personnes vont s'amuser au chantage,entre ceux qui mettent 1 mois pour regler,ceux qui trouve que les frais d'envoi sont trop cher,et ceux qui veulent que l'on retire une vente parcequ'ils le veulent,ceux qui ne veulent pas payer une enchere.Je me demande,ce que je vais prendre comme rouge,et comme je l'ai dit je suis un amateur,je fais cela pour m'amuser....merci a tous
Message 8 sur 11
dernière réponse

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 9 sur 11
dernière réponse

Pour moi idem, je ne compte pas le nombre de clients qui font du chantage (reduction de frais de port bien sur apres la fin de la vente! et risque d'évaluation neutre ou rouge).
Message 10 sur 11
dernière réponse

Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse