annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à celles et ceux qui ont un site marchand

ericetnath34
Non applicable
Inscrivez vous sur itraque
http://www.itraque.fr
passez une annonce pour 1 élément ou groupe d'articles à la vente de votre site
Placez un max de mots clés "ton sur ton" dans la page d'accueuil de votre site (index)
Exemple : Allez ouvrir le mien : www.cheznath.fr et passez votre souris sur la haut de ma page index en tenant le bouton de gauche enfoncé (comme pour sélectionner un texte), vous verrez le texte en noir sur noir en haut (que ne voit pas le visiteur normalement)
Dans l'annonce itraque : Placez un descriptif qui reprend plusieurs mots clés identiques à ceux de votre page index.
Dans 1 semaine cette annonce sera super bien placée sur gogole lors des recherches sur les mots clés concernés.
Bonnes ventes
Nath
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Clair, j'en ai fait les frais ! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 30
dernière réponse

Qu'est-ce que j'aimerais n'avoir que des certitudes et ne jamais douter ! B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
calmos les filles, pas la peine de se prendre le choux. Pour le referencement chacun fait comme il le sent.
Je remercie tous ceux qui on donné des trucs. On les aplique ou pas après chacun fait ce qu'il veux, en tout cas moi je veux bien qu'on me donne des trucs ! Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
suchi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 30
dernière réponse

oui, c'est effectivement la 2 eme fois que je donne mon avis.
Je n'ai insulté personne, je n'ai aucunement manqué de respect, ce qui ne me semble pas etre le cas pour tous le monde.

mon avis etait juste de dire qu'effectivement l'astuce est efficace (l'annonce itraque va bien remonté dans google)
mais attention a ce double effet puisque j'ai cru voir que certains ici souhaitez referencer leur site et le faire remonter dans les premieres pages google.

En t'inscrivant sur itraque et les autres sites similaires tu risque l'effet inverse (faire monter ces sites dans les premieres pages et faire descendre le tiens encore un peu plus).

Voila donc merci d'avoir trouvé une astuce qui est efficace et de la partager.

Excuse moi d'avoir donné mon avis qui vient "contredire" legerement le tiens j'ai bien noté qu'on en avait pas le droit.

Je rends le forum a la petite 20 aines de personnes qui poste tous les jours ici.

@mamy désolé je t'ai blessé, il ne me semble pas t'avoir insulté ni manqué de respect.
Je reste persuadé que relayer du spamm et ou Hoax par messagerie n'est pas utile et encore moins sur les forum.
encore une fois je ne faisais que donné mon avis je ne le ferai plus.

@Maroc dommage pour ton message a mon encontre, je trouve que tes interventions sont utiles et efficaces, merci pour cela & bonne continuation.
Message 25 sur 30
dernière réponse

moi, j'aime pas le poisson 😞 mis à part la raie de ma poissonnière ]:)
Message 26 sur 30
dernière réponse

saccotino remplace le mot poisson par sac 😉
Message 27 sur 30
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
bonjour
bien le site
par contre pas compris que les meta apparaissent en passant la sourie sur le haute de la page d accueil
mais en etudiant la source je vois que tu as une page non accessible de referencement !!!!!!
le petit signe a gauche en haut de la page est un bug normalement sur une erreur de code (source)
Message 28 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ce ne sont pas les metas que tu voit en passant la souris. C'est juste du texte caché (écris noir sur noir dans ce cas)
Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Bien vu webwarrior , très bien vu même.
En effet la page index de cheznath.fr était la page d'un site complet qui était uniquement un site vitrine qui envoyait ensuite les visiteurs dans ma boutique ebay. Donc tu trouves effectivement les traces "invalides" de l'ancien lien vers la page index2.
le petit symbole , je vais le virer, c'est un beug.
quant aux mots clés en ton sur ton, ils sont là pour les annuaires qui prennent le texte de la page en priorité dans leur référencement.
Ce système était particulièrement intéressant avant (il y a 4 à 5 ans) car google prenait pour plus pertinents les sites qui avaient des mots clés identiques répétés dans la description, le texte de la page et las keywords.
On arrivait a gagner pas mal de place en mettant une phrase en ton sur ton qui reprenait à la fois la description du code source et les keywords. C'est moins vrai maintenant.
Ceci étant dit , je vais nettoyer ma page index ce we si la flemme n'est pas trop virulente.
Bon WE à Toutes (et tous)
bizzzzzz
nath
Message 30 sur 30
dernière réponse