oui, c'est effectivement la 2 eme fois que je donne mon avis.
Je n'ai insulté personne, je n'ai aucunement manqué de respect, ce qui ne me semble pas etre le cas pour tous le monde.
mon avis etait juste de dire qu'effectivement l'astuce est efficace (l'annonce itraque va bien remonté dans google)
mais attention a ce double effet puisque j'ai cru voir que certains ici souhaitez referencer leur site et le faire remonter dans les premieres pages google.
En t'inscrivant sur itraque et les autres sites similaires tu risque l'effet inverse (faire monter ces sites dans les premieres pages et faire descendre le tiens encore un peu plus).
Voila donc merci d'avoir trouvé une astuce qui est efficace et de la partager.
Excuse moi d'avoir donné mon avis qui vient "contredire" legerement le tiens j'ai bien noté qu'on en avait pas le droit.
Je rends le forum a la petite 20 aines de personnes qui poste tous les jours ici.
@mamy désolé je t'ai blessé, il ne me semble pas t'avoir insulté ni manqué de respect.
Je reste persuadé que relayer du spamm et ou Hoax par messagerie n'est pas utile et encore moins sur les forum.
encore une fois je ne faisais que donné mon avis je ne le ferai plus.
@Maroc dommage pour ton message a mon encontre, je trouve que tes interventions sont utiles et efficaces, merci pour cela & bonne continuation.