@carthage
je ne sais pas si tu parle d'un autre cas ou du mien si c'est le mien je n'ai pas été restreinte pour les litiges que j'ai ouvert mais pour non respect des reglements à savoir : mon manquemant au règlement est d' avoir reçu 2 neutres et une rouge en un mois ce qui malgré mes notes et mon pourcentage est (comme me le rappelle inévitablement mon tableau de bord "en rouge avec un triangle avec point d'exclammation,) INACCEPTABLE".
Mon taux de satisfaction des acheteur est (en orange)"insuffisant" (4,8 4,8 4,9 4,6 et 98,6%)
je vous colle mon tableau de bord
Position des annonces Standard
Statut PowerSeller Bronze
Respect des règlements Inacceptable
Satisfaction des acheteurs Insuffisant
Statut du compte En cours
Je répète que j'ai commis aucune autre infraction au règlement que d'avoir un taux de satisfaction inssuffisant (4,8/5 4,8/5 4,9/5 4,6/5 et 98,6%) et le conseiller premium me l'a confirmé au téléphone.
Quand je pense que certains se sentent à l'abri et n'ont pas encore rejoint le mouvement!! Moi j'avais peur d'une négative supplémentaire finalement je m'inquiétais pour rien c'était pas nécéssaire pour la restriction de 30 jours..
arretez de regarder votre pourcentage ou vos évaluations pour vous rassurer ça ne garantie rien..