annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à l'aide compte restreint injustifié !!!!!!!!!!!!!!!!

aajarastore
Non applicable
Bonjour les PS,

quelle bonne nouvelle au réveil..COMPTE RESTREINT!!

infraction : Vous avez lu toutes les notifications d'infractions aux règlements.

e-mail qu'ils m'envoient:

Bonjour aajarastore (aajara@neuf.fr),

Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous sommes parfois contraints d'imposer des limites de vente sur le compte de nos membres. Votre compte eBay a été restreint suite au non-respect du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.

Le taux d'insatisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte est élevé. Vous pourrez toujours mettre en vente de nouveaux objets, mais sans dépasser la limite placée sur votre compte.

Je vous colle mon profil :
évals 98,6%

tableau de bord :dans l'ordre 4,8 4,8 4,9 4,6

Quelqu'un peut-il m'expliquer????????
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

*animaz.fr*
Non applicable
0811 65 55 05 (coût d'un appel local) : n° spécial powersellers.
Ne vous laissez pas faire.
Message 2 sur 64
dernière réponse

Inouî!! Carrément invraisemblable! Quelles infractions t'a-t-on notifiées? As-tu des litiges engagés contre toi? As-tu appelé la ligne PS pour qu'on t'explique?
Message 3 sur 64
dernière réponse

pas croyable!!

Ils le font exprès ou quoi??
C'est la nouvelle politique de faire disparaître des pros??
Il faut avouer que ça marche à la merveille!

aajarstore, appelle ce p'tain de numéro immédiatement!
Message 4 sur 64
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
alors non aucun litige mais après avoir discuté longuement avec un humain du service premium on me reproche d'avoir eut ce mois ci 2 neutres et une rouge, sachant que l'auteur d'une des 2 neutres a demandé le retrait et qu'ils ont refusé, il m'a dit avoir une interdiction formelle de supprimer ce genre d'erreur de couleur ,d'évaluation pourtant très positive dans le commentaire.. Je suis dégoutée et j'estime que c'est injuste..il est bien d'accord avec moi mais ne peut rien faire..
Par ailleurs ils lèveront ma restriction dans 30 jours si je n'ai pas d'autres rouges ou neutres ce qui me parait difficile vu les circonstances..Et lorsque je lui ai dit que certains avaient pu se fairedébloquer leur compte au bout de 5 jours il m'a dit que ce n'était pas vrai et impossible..
Je sais pas quoi faire je vais tenter une plainte pour diffamation mais il m'a déjà dit que ce n'est pas diffamatoire donc ça ne passera pas..pourtant elle dénigre mon produit je trouve.
Je re précise à ceux qui ne le savent pas qu'étant PS depuis moins de 12 mois je n'ai pas les mêmes droits que vous notament mes acheteurs n'ont pas à attendre 7 jours avant de laisser une rouge..
Siquelqu'un a une idée.. Je désespère vraiment
Message 5 sur 64
dernière réponse

Scandaleux ! X-(

Tiens nous au courant. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 64
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
l'infraction est l'insatisfaction des acheteurs avec je répète un profil de 98,6 et les notes de 4,8 4,8 4,9 4,6
Message 7 sur 64
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pourquoi ne pas ouvrir un autre compte PRo c'est ce que j'ai fais (2 d'ailleurs)
Message 8 sur 64
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Je ne pensais pas qu'on avait le droit mais j'y vais immédiatement..
Message 9 sur 64
dernière réponse

tout simplement scandaleux, ça fait flipper quand même, ça peut nous arriver du jour au lendemain
Message 10 sur 64
dernière réponse

Je n'accepte pas de prendre plusieurs comlptes.
C'est idiot et injuste : il y a un certain boulot quand-même derrière un compte? Une certaine réputation?
Message 11 sur 64
dernière réponse

Bon, si je comprends bien :

Maintenant, il faut un profil 100 %, 5 partout, pas de neutre, pas de nèg., pas de litige, pour pouvoir continuer à bosser ici (et encore...).

Autant dire que c'est mission impossible.

Comme le dit irina depuis longtemps : COURAGE... FUYONS !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 12 sur 64
dernière réponse

On est d'accord.... 😉 X-( Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 64
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Ajastore, je t'envoie un MP.
Courage, d'autres on teu les restrictions levées et certains travaillent (voir d'autres fils sur ce forum) pour que celà n'arrive plus.
Message 14 sur 64
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
En fait ils te téléphonent et 10 minutes après tu es restreint..
Je me demande si par hasard je vendais une très belle feuille de papier d'un blanc magnifique avec un format exceptionnel (A4) à un prix défiant toute concurence..
Pensez vous que quelques évals positives me rendraient le droit de travailler ou faut-il vraiment attendre 30 jours en espérant n'avoir aucune neutre ou négative?
car ils se basent sur les 30 derniers jours pour restreindre ou limiter donc peut importe vos 11 mois d'évals positives...
Message 15 sur 64
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
moi ce qui me sidere c'est que personne a eBay ne bouge son c** en voyant toutes les preuvres flagrantes dans tous nos posts de ce "n'importe quoi" engendré par ce nouveau système fortement pernicieux...

je lisais la derniere fois des posts sur de forums n'ayant rien a voir avec ebay que des vendeurs ( particuliers ) étaient dégoùuté car il y a énormément de chantage à l'éval

du genre je n'ai pas envie de payer les fdp donc je te mets une rouge car tu ne peux rien faire
etc...
c'est fou

Il n'y a pas que les pros qui se font entuber, des que vous vendez qq chose sur ebay vous courrez le risque de vous faire m****e

a ce train là eBay va mourir a petits feux
Message 16 sur 64
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
@ aajarastore
1 envoyer 2 courriers recommandé 1 A ebay france l'autre a Ebay luxembourg, demandant le rétablissement des comptes dès reception de celles ci

Si rien est fait Vous devez absolument saisir le tribunal de commerce.

Ceci uniquement si effectivement vous n'avez pas de litiges pour non reception ou objet ne correspondant pas à la description en quantité trop importante, sinon cela pourrait se retouner contre vous.

Comment l'obtenir ?
S'adresser au greffe du tribunal concerné pour fixer la date de l'audience. Dans les cas très urgents, l'audience peut avoir lieu même un jour férié.
Faire signifier par huissier de justice (la liste figure au greffe du tribunal) la date et l'heure de l'audience à son adversaire.
Les deux parties comparaissent à l'audience et sont entendues par le juge des référés. Ce dernier rend sa décision sur-le-champ sous forme d'ordonnance. L'ordonnance est exécutive dès sa signification, quelquefois immédiatement.

Le recours à un avocat n'est pas obligatoire dans une procédure de référé.

N'oubliez pas les préjudices.
Message 17 sur 64
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@ comptoir du web,
Je confirme et le conseiller premium me l'a confirmé également je n'ai jamais eu aucun litige de quelque nature sur ebay (en dehors de ceux que j'ouvre pour les acheteurs fantômes ne répondant ni payant jamais..)
très bien je prépare mon recommandé demandant la levée de la restriction mais je ne vois pas en quoi celà va changer car il m'a dit au téléphone que rien de peut lever la restriction à part si je n'ai pas de neutres ou négatives dans 30 jours..
Pour le tribunal de commerce je vous recontacterais pour plus d'info si je dois en arriver là car je n'y connais rien et question idiote ça va me couter combien?
Message 18 sur 64
dernière réponse

Effectivement, c'est hallucinant

et incroyablement injuste

même les litiges que l'on ouvre pour NON PAIEMENT compte pour restreindre les comptes

comme si on demandait à ne pas être payé !!

sont vraiment tordus chez ebay, sauf que : si on n'ouvre plus les litiges pour non paiement : ils gardent les commissions et les acheteurs restent blancs comme neige !
Message 19 sur 64
dernière réponse

rien de peut lever la restriction

On est au moyen Age ici?

Je demande que qn du staff intervienne, enfin, pour nous expliquer ce qui se passe en réalité?

On n'est pas ici pour vendre occasionnellement des vieilles culottes, c'est notre activité professionnelle!

J'amerais bien voir une telle situation dans le staff d'ebay : Julie arrive le matin, et sont poste est restreint :"à cause d'insatisfaction d'un client"
Message 20 sur 64
dernière réponse