Je sait pas, je demande jamais rien. J'ai jamais essayer. Sauf pour des bricoles auquelle on m'as repondut par mail. Je savais meme pas qu'il y avais un responsable de categorie.
Par contre j'avais demander a ce que les noms des boutique apparraisse sur le site au cours d'un atelier a Victoire et c'est fait a present.
La maniere est toute simple, il faut que la demande soit aussi profitable a Ebay qu'a nous, c'est compatible.;-) Mais c'est jamais en mennacant qu'on aura du resultat. Moi j'ai une petite boutique, mais si un client me dit baisse tes prix ou je me casse. Je lui dit casse toi.
Maintenant s'il me dit si tu baisse les prix je pourrai prendre plus de ca et ca, la j'ecouterai et reflechirai.
Mais je crois pas que ce soit sur le prix qu'il faut negocier, mais des avantages annexes. Par exemple, j'en ai plein d'article en dessous de 5€ que je ne met pas en vente, car les couts sont trop important.
L'idee qui me viendrais de suite, c'est un prix pour la mise en vente de 50 article a 5€. Des packs en quelque sorte. Il doit y avoir une possibilite ds ce sens la:-)