annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à partir de combien de temps considérez vous que votre objet

NE SE VENDRA PAS ??
je veux dire, on a tous des trucs qu'on stocke depuis des lustres dans la boutique auquel personne ne semble s'intéresser ! y a-t-il une durée "tolérée" pour le conserver en stock ou finalement le brader, car ça prend la tête !!bien sur, il y a toujours un moment où ça se vendra, mais en attendant, ça dort, donc !
Petite anecdote à ce sujet ; j'avais en stock un collier qui visiblement n'intéressait personne ! Par erreur, j'avais mis deux fois l'annonce, alors que je n'avais qu'un exemplaire, je l'avais vu la veille, mais m'étais dite : de toute façon, personne n'en veut d'un seul, alors si je le vend, j'enlèverai l'autre, ya pas le feu !! ça n'a pas loupé, le même vendeur m'a acheté les deux il y a deux jours ! Obligée de l'appeler pour lui dire que c'était une erreur, heureusement c'était un créateur de bijou qui m'a proposé de le commander en d'autres pierres !!
Comme quoi, c'est tout ou rien !!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

josiane70
Non applicable
C'est très difficile de savoir... Je vends des matériels informatiques. Certaines semaines, les souris partent comme des petits pains ! Puis, après rien pendant plusieurs jours... et c'est pareil pour tous mes matériels.
Message 2 sur 6
dernière réponse

evebazog
Non applicable
oui, trés difficile à dire .
Moi aussi, j'ai des articles en boutique, qui "dorment" depuis des mois .
et puis PAF ! un jour, va savoir pourquoi ? tu as quelqu'un qui falsh dessus et t'en prend 2 !
bah ! si t'as ton beau collier à brader Laura, :-x, je te l'achète moi 😛
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 6
dernière réponse

eyestoeyes
Non applicable
Même constat que josiane, un produit peut se vendre trés mal ou trés bien d'un mois sur l'autre. Parfois ca peut s'expliquer par la saisonalité ou la mode ou la tendance du moment

Mais de la à determiner des régles !!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Moi je viens de venfddre un rtruc dans ma boutique.>..j'allais l'esnlever:|
Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 6
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
moi c est par periode

-des fois jai des figurine comme " one peice " depuis 2 ans et se vend que depusi peu a bon prix car ca passe a la tele
- l effet mode , un film de gremlins qui repasse a la tele ou une sortie dvd de shrek et hop les ventes de figurines redecolle
- l effet tele qui rejoind les 2 cite avant genre canal plus qui a diffuse une serie jap inconnue avant full metal alchemist , du coup tout le monde veut les produit derivés ....

Bien sur l inverse marche aussi , genre card captor sakura qui est devenue trop vieux et plus diffuse donc les produits ne se vendent plus mais les brader ne sert a rien car sur un salon ou dan quelques mois un fans aura bien envie de les racheter .

PAr contre ce que j ai du mal a vendre ici je le fout sur mon site , price et2X puisque je ne paye pas de frais d insertion ( ou ici en prix fixe boutique a 0.01 cts / mois )
Message 6 sur 6
dernière réponse