à quoi cela sert-il de boycotter les threads du forum ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2005 12:18
une pétition écrite adressée en AR au siège me semblerait bien plus judicieuse.. enfin, cque j'en dis !!! en tout cas, c'est dommage, le forum était sympa, finalement c'est nous qui sommes pénalisés en agissant ainsi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 12:45
"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été efféctivement supprimée.
Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.
Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.
Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !
Merci de VOTRE compréhension."""
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 13:56

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 14:05
"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.
Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.
Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !
Merci de VOTRE compréhension.""" .
I'M A POOR LONESOME SELLER
I'M A POOR LONESOME SELLER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 14:49
La radiation de Master est effectivement très regrettable, mais la raison invoquée par les PS ne me semble pas être la raison essentielle. Mon avis est que nous ne connaissons pas AVEC CERTITUDE la raison fondamentale, et là je pense qu'ebay aurait dû nous éclairer là-dessus. Méfions-nous des faux-semblants ...
Le boycott ne me semble pas non plus une bonne initiative. Nous sommes là pour aider les nouveaux, comme nous fûmes contents de trouver des anciens à nos débuts. Cette action ne pénalise finalement que les vendeurs. Qu'on arrête la déconne devant l'évenement, ok, mais pourquoi punir les autres vendeurs?
Concernant le thread de Katrina, Pas d'accord avec prb, mm s'il a raison sur la gravité de l'évenement qui justifie la rupture du silence radio sur ce forum, et mm si on s'associe à la douleur des victimes, le tapage médiatque associé est à la limite de l'indécence; qui se souvient du million de morts de faim en Irak pendant les 10 ans d'emborgo, les bébés qui n'avaient plus de lait, dans un consensus général et avec la bénédiction des membres de l'ONU? (pour ne parler que de cet évènement d'ailleurs)
Mais comme dis merdouille, nous serons fixés d'ici peu de temps, alors je repars en plongée, pour respecter votre initiative, mais je devais dans l'entretemps donner mon sentiment sur le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 15:29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 15:43
Lacheté? ou quelque chose à se reprocher?:|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 15:46
C'est exactement ce que j'ai dit, merci de m'avoir lu! Après les robots ebay, voici les robots PS 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 15:57
Je pense également que celui-ci devra apporter des précisions sur les évinctions des menbres, enfin les PS devraient cesser d'écouter les rumeurs assez fantaisistes de certains, n'est-ce pas Bourly ?
PS je vous prie de lire le Thread du 18 août, pour l'instant je reste silencieux sur les accusations portées et sur les mails anonymes dont certains PS ont fait les frais ! Je m'occupe actuellement de faire la lumière à ce sujet ! Je pense qu'en toute sagesse le modérateur de ce forum le fera, car il y a un modérateur, ne l'oubliez pas ! Pour mèmoire le Post de Master fut retiré de suite et Master hélas en a également fait les frais seulement 12 heure après !
Pour finir, je pense que tous et toutes nous avons droit à la parôle ici, et je constate encore une fois que deux ou trois leaders font les patrons sur ce forum, c'est idnamissible !
Salut ! X-(

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 16:30
Bourly n'a écouté aucune rumeurs fantaisiste, ce sont des rumeurs fondée sur un socle de béton...armé s'il vous plait..!
Pour finir, je pense que tous et toutes nous avons droit à la parôle ici, et je constate encore une fois que deux ou trois leaders font les patrons sur ce forum, c'est idnamissible !
oui, tous ont un droit à la parole, si tu n'est pas content mieux vaut te retirer:|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 16:42
:^O
Tu vois on peut écrire un Post sans être censuré :^O

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 16:42

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 17:00
Tiiens je l'ai deja entendu celle ci, répétitions...tu n'a que ça en réserve?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 17:05
Le boycott ne me semble pas non plus une bonne initiative. Nous sommes là pour aider les nouveaux, comme nous fûmes contents de trouver des anciens à nos débuts. Cette action ne pénalise finalement que les vendeurs. Qu'on arrête la déconne devant l'évenement, ok, mais pourquoi punir les autres vendeurs?
Donc, je cite :
"Le forum est un endroit ou ce sont les utilisateurs qui doivent s'entre-aider en premier lieu. Nous intervenons que lorsqu'un message ne reçoit pas de réponse. Et nous n'intervenons pas lorsque la discussion est un débat".
Victoire8
Voici qui devrait clore la thèse selon laquelle, nous sommes des empêcheurs de tourner en rond...
Merci de ne pas donner suite à ce message, il n'y aura pas de réponse de ma part... Car vous savez quoi ??... C'est pas moi qui l'ai dit !!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 17:26
Et pour finir , Je réitère "on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence !" Hé hop !
:^O

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 17:31
Ceci dis se serait b1 de répondre au nouveau PS !:_|

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 17:35

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 19:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 20:54
Donc moi je me tire du forum parce que je considère tout ceci comme très enfantin, et effectivement, impoli envers les nouveaux ou ceux qui viennent chercher des renseignements tout simplement ! Vous faites d'une affaire personnelle une affaire d'état, je le redis un courrier en AR serait bien plus judicieux et intelligent !!!
Navrée, en général je me tais, mais cela dépasse mes limites ...
Bonne contiuation à tous dans votre mutisme, je reste en contact avec master, et si vous avez besoin d'un truc concret et porteur, je vous donne ma signature, pour le reste, je préfère m'éclipser...
Dernière chose : quand on boycotte , on ne dit RIEN, et on ne dit surtout pas qu'il ne faut rien dire, puisque c'est parler !!!
ciao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-09-2005 23:09