annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça commence vraiment a puer ici.....

J'ai participé depuis 6-8 mois dans ce forum. Dès le début, j'ai remarqué que l'ambiance ici était complètement différent de ce que j'avais d'habitude dans des autres forums que je fréquent (boursier, financier, informatique , etc.) . Et depuis, les choses se sont sérieusement dégradés. D'accord, Ebay a un quasi-monopole sur son marché et, par conséquent, peut se permettre à peu près n'importe quel comportement vis à vis de ses clients . CAD des acheteurs et des vendeurs. Des intervenants dans ce forum etc. Et jusqu'a un certaine limite je le comprends. On a à faire avec une société américaine et "business is business". Moi, personellement j'aurai bien aimé avoir le monopole sur une marché. MAIS...... si je l'aurai, je n'abuserai pas à un point de passer à la censure. Depuis quelques temps, il y a pas mal des choses pas très propre qui se passe ici. Suppressions des posts, interdiction d'accès à certaines membres, etc. etc.
Dans le pays d'ou je viens, ça sera absoluement impossible, et inacceptable. Mais bon, faut s'adapter à son pays d'accueil. Je n'en dirai pas plus, et j'ai peur que , ce que j'ai dit est déjà trop. Alors ceci est peut etre mon dernier post ici. Non, on n'arrete pas (encore) de vendre sur Ebay, mais on est bien conscient qu'en vendant ici, on maintient le monopole et ses malheureses dérives. Je ne pense pas qu'on reviens encore souvent ici.

Dommage
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

sapions79
Non applicable
Le lapin a la moutarde n'a pas ete injurieux a votre egard,PRb...et ceci est inadmissible.
Simplement je vous ai poser une question qui vous a mis malalaise. Vous etes Powers Sellers parce que vous avez vendu un sculpture a ....€ et depuis le 29/10 plus rien, alors qd j'ai lu hier le baratin que vous avez sorti....ca m'a mis hors de moi. Il me semble que c'est vous qui avez parler d'un voyage et des graines de tournesol. Parce contre ce qui n'est pas dit c'est la moralité de ce conte...

Cordialement Le Lapimero
desolé, mais pas encore trouvé le casque!
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 61 sur 62
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Je vais prendre la nationalité australienne pour avoir le droit d'éradiquer les lapins...
Message 62 sur 62
dernière réponse