annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça existe la protection des vendeurs sur ebay ?

non, parce que j'entends parler de la protection des acheteurs sans arrêt... Alors nous, on est inscrit au RC, on a pignon sur rue et il faudrait se méfier de nous, et on vend à des gens qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam, mais c'est sur, ils sont clean ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Comme tu dis, la seule protection que nous avons est al protection sociale, mais c une protection qui revient tres cher malgre tout,

Ce qui est vrai dans tout cela, c qu'au niveau d'ebay, ce sont les vendeurs qui amenent de l'argent au site mais que malgre tout c de nous que l'on doit se mefier car ..... serais ce de l'argent sale lol !!! non serieux qui nous protege nous? notre conscience? ? ? ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

La seule protection que nous avons est tout simplement celle que nous nous construisons. The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 9
dernière réponse

hello, admets que c'est un peu gros quand même ! Il faut se méfier de nous, tout est fait pour les acheteurs, et on a rien à dire ! C'est quand même grave, surtout que , comme tu dis, c'est nous qui faisons vivre ebay !!
Message 4 sur 9
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
petit correctif, nous risquons AU pire une neg de temps en tant et pour cela il y a des solutuons (Cf bourly)

les grande victime sur ebay sont les acheteurs qui ce font refourger des mer.des ou, tout simplement, ne sont jamais livré.

de plus, afin qu'il n'y est pas de jaloux, la protection ebay, hormis pour paypal, est plus symbolique qu'autre chose
en clair, si tu livre pas tu risque rien, et si t'as une neg il y a des solutions (voir plus haut)

CA AUSSI C'EST GRAVE, PARCE QUE CE SONT QUAND MEME LES ACHETEURS QUI NOUS FONT VIVRE😉
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 5 sur 9
dernière réponse

prbprc
Non applicable
laura070 (510 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 15-juil.-05 19:54 CEST 79 of 79
oups, c'est la foir'fouilles ici ?
Message 6 sur 9
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonjour,

Je crois qu'il faut partir d'un principe simple : ni l'acheteur ni le vendeur ne sont protégés sur ce site..... au final, c'est l'anarchie ! Chacun fait comme il peut avec les (maigres) moyens du bord... l'essentiel étant de ne pas sombrer:(
Message 7 sur 9
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
nougat, beau résumé

la seul valeur sur ebay est le serieux des ebayeurs.

ebay n'est qu'une société faisant ce rencontré des gens moyennant finance, en ce prévalent d'une pseudo "protection".

et le pourcentage d'acheteur de mer.de est compensé par le pourcentage de vendeur de mer.de
(a la difference que ce sont les acheteur qui ont le plus a perdre => leur argent)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 8 sur 9
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
@Hyper-lau, à force de se sentir les dindons de la farce, je trouve que les acheteurs sérieux se font de plus en plus rares et méfiants, et les vendeurs (sérieux) sont bien obligés d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.......

@Ardetel, et le seul vrai gagnant reste celui qui met son espace à disposition dans lequel marchands (honnêtes ou escrocs) et des chalands (réels ou gogos) vaqueront à leurs occupations ..... conclusion : Je vais investir dans les actions Ebay (en espérant que le marché ne s'effondre pas tout de suite, mais j'ai parfois l'impression que meme ce navire prend l'eau:()et tenter de vivre de mes dividendes:^O;)
Message 9 sur 9
dernière réponse