annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça se confirme Achat immédiat = caprice de 5 secondes

moerosama
Non applicable
Bonjour, Bonsoir 😉

ça arrive assez souvent de voir des encherisseurs acheter sans même lire la description car après l'achat il me demande par mail des infos qui sont clairement inscrite dans l'annonce. et pour un coffret DVD on est pas noyé d'info dans mes annonce en general, à part
audio, sous titres et zone.
j'en viens à penser qu'une bonne partie des français ne sais pas lire, c'est pas possible.

quand je vois ça j'hesite à imposer paypal pour les achat immédiat sachat que je ne fais quasiment que de l'immédiat et que pas mal d'enchérisseurs paient par d'autres moyens.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

moerosama
Non applicable
bien sur la consequence de ces achats sans même s'informer sur l'objet c'est la plupart du temps une remise en vente avec perte des frais d'insertion comme d'habitude.

ça serait vraiment bien de pouvoir se faire rembourser les frais d'insertion, mais là encore j'imagine que si ebay fait ça tout le monde vas abuser et donc ils ne risquent pas de le faire 😞
Message 2 sur 6
dernière réponse

Hello, je refais quelques ventes en achat immediat.Et j'ai mis des le depart sur mes annonces "ne cliquer que 1seule fois sur le lien" -bien en rouge et bien gros !!- celà limite les clic multiples pour juste un achat.Par contre je n'ai pas trouvé de parade pour les "girouettes" et je touche du bois je n'en ai eu que tres peu.
Je crois qu'avec les acheteur bidons, les negatifs injustifiés celà fait partie des gros desavantages de Ebay !!! Ahhh si seulement il y avait moins de co** sur la planete tout serait bien plus simple !!! Sur ce ....

Message 3 sur 6
dernière réponse

numb_6
Non applicable
La mention en gras, en rouge, en marquee, en clignotant, "pas cliquer deux fois", ça ne sert à rien!

Tu auras toujours le lobotomisé frontal de base qui te mettra dedans... L'achat immédiat sans PayPal, c'est fini pour moi. Trop d'annonces plantées par un zozo. Et comme je ne prends plus PayPal puisque eBay agite le bâton depuis le 26 octobre 2004 (voir tableau d'affichage), l'achat immédiat, avec ou sans PayPal, pour moi, c'est fini.

Je revis!!!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
C est le gros probleme d ebay ùmeme si le gars est couillon qu il encheri mais ne veut plus l objet , meme si il est de bonne foi on doit attendre au minimum 7 jours et on est marron des frais d insertion ...

Y aurai pas un probleme la non ?

achat immediat avec paiment paypal immediats uniquement maintenant
Message 5 sur 6
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
bon den fini les ventes immédiates pour moi alors, vu que paypal c'est mort de cehz mort lol
franchement c'est quoi ce site? lollllllll
Message 6 sur 6
dernière réponse