annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça va bien maintenant !

bon alors, chez nous la case encheres est cochée

nous avons au moins 200 nouveaux articles, la plupart du temps en frais de port gratuit ( inclus quoi ), nous avons quelques bonnes annonces ultra-pertinentes, nous avons des DSR correctes et un profil a 100%...nous avons, nous avons mais hier 35 € de CA

C'est plus possible.
il y a 3 personnes qui travaillent ici, qu'est ce qu'on va en faire ?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

ça va bien maintenant !

carla-iman@hotmail.fr mon msn on essaie de communiquer ensemble
Message 2 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

:_|oui c'est gravos!!les chinois sont en première page pour la lingerie!c'est honteux!
Message 3 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

ericetnath34
Non applicable
les chinois sont en première page pour la lingerie!c'est honteux!
ça change rien vu qu'il n'y a plus de visiteurs.
Message 4 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

ericetnath34
Non applicable
Avenue y'en a un qui vient de te massacrer
Message 5 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

je viens de voir, pas cool le mec. tu peux faire sauter celle avec a fuir, vérifies bien ses coordonnées, y a pitêtre qqc a faire
Message 6 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

3 négatives dans la journée.. du jamais vu !

:-x

le 1er est pas content, pas livré assez vite. j'ai 2 mails de menaces, ils ont été transférés a Ebay qui répond pour l'instant blablablablabballlablab

le 2eme est pas content car elle a renvoyé son article en lettre sans numéro de retour, sans rien quoi !
c'est un petit article qui aurait pu passer en lettre max mais non... un timbre a 0.56 et hop
résultat jamais reçu ! nous refusons de rembourser. je suis en train de négo une modif de l'éval d'abord.

C'est saoulant ce système. on fait tout du mieux possible depuis 2006. on travaille 10h par jour et on est à la merci du 1er venu.
Message 7 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

on est à la merci du 1er venu.
Tout a fait d'accord....Avenue...
Pour vendre en achat immédiat,il faut 12 évals de ventes.
Pour évaluer en négatif,DIRECTEMENT,il faudrait aussi 12 évals d'achats sans quoi ebay devrais mettre un avertissement.
Attention avant d'évaluer:vous avez un soucis avec ce vendeur,reglez votre différent par le biais du gestionnaire de litiges.
Là on croit rever:les profils 0 ou 1 nous plombent sans connaissances de leurs actes!!
mais là c'est moi qui reve,ebay s'en fou... Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

Suis ok avec vous, j'ai également deux personnes qui me réclament le rbst d'un objet envoyé en lettre et jamais reçu.......je viens aussi de recevoir un objet en lettre simple, mais il est tellement sale et abimé que je me demande si ce ne sera pas plus facile de dire que j'ai pas reçu
Message 9 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

je me demande si ce ne sera pas plus facile de dire que j'ai pas reçu :OH xl c'est pas bien ça!!;-)B-) Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

cetchouet
Non applicable
Pour avenue libertine, le commentaire d'éval négative 0 FUIR est diffamatoire tu peux demander le retrait à ebay par fax (il a y un formulaire à remplir)ou téléphone, ils vont l'enlever et rétablir ton %
Message 11 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

Les 2 plus "basses", elles sautent tranquille à cause des commentaires de réponse .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

c pas bien, ok, mais si tu reçois un produit dégueulasse et complètement démoli, et si tu dis au mec: vous m'avez renvoyé un produit sale, et de plus vous avez transformé le licol en corde en paquet de nouilles, il va te coller une neg d'office; si tu dis j'ai pas reçu et que tu le fais patienter, tant pis pour lui, l'avait ka renvoyer en lettre suivie
Message 13 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

Vous faites comment pour faire sauter aussi facilement vos évals? Un coup de téléphone a ebay et ça saute ?

J'ai l'impression que depuis l'acheteur rois (le fait qu'en temps que vendeur nous ne puissions pas mettre d'évals négative) les gens se gênent beaucoup moins...
Message 15 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

cetchouet
Non applicable
il faut que l'évaluation négative soit diffamatoire avec A FUIR, MENTEUR, MALHONNETE tu appels le service POWER SELLER , ils vont te dire comment imprimer le formulaire soit à envoyer par fax ou faire une demande par courrier et c'est très rapide, on peux demander le retrait de se genre d'évaluation depuis peu
Message 16 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

Nous avons demandé le retrait par le formulaire de contact hier, nous verrons bien si ça bouge.
dans le cas contraire, nous appelerons le service Powasella..

On va pas s'affoler non plus mais les 3 à la suite, c'est pas jojo quand même.
Message 17 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

les négs ont étés signalées par le formulaire puis au telephone puis le depot de plainte a été faxé ce matin

résultat : elles sont toujours sur notre profil.
Message 18 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

cetchouet
Non applicable
moi avec un dépot de plainte faxé le vendredi le dimanche j'avais un message elles avaient été retiré et profil changé
Message 19 sur 20
dernière réponse

ça va bien maintenant !

Tiens ils travaillent le dimanche ??

tout espoir est permis alors :^O
Message 20 sur 20
dernière réponse