annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça vend chez vous ?

calme de chez calme ici, ça surveille, ça surveille plus, ya personne ou quoi ? C'est quoi cette fois ? les zimpôts ? les vacances ?
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

ça vend chez vous ?

Les vendeurs particuliers ne sont pas soumis au droit de la vente à distance. Ils doivent respecter les règles d'eBay mais n’ont pas l’obligation d’accepter les retours ou de proposer une garantie sur les produits vendus. Si vous avez reçu un objet ne correspondant pas à sa description et que vous n’arrivez pas à trouver un accord avec le vendeur, vous pouvez ouvrir un litige.

C’est la coexistence de vendeurs particuliers et professionnels sur la plateforme qui fait la richesse de l’offre sur eBay.fr, et nous souhaitons continuer à encourager cette diversité.

En haut à droite 😞
Message 2 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

bah voyons ! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Si vous avez reçu un objet ne correspondant pas à sa description et que vous n’arrivez pas à trouver un accord avec le vendeur, vous pouvez ouvrir un litige.

Et n'oubliez pas de payer par paypal, ainsi vous l'aurez gratuit ]:)

Gruss & Pinder se sont associés pour faire une OPA sur ebay, ayant découvert via Andersen que c'était le même domaine d'activité :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

et nous on est les clowns ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 5 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Quelle pitrerie ces trucs en tous cas X-(

Ho, là haut, les autres , ils arrivent à le faire bien pour tout le monde . cqfd . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

j'ais obtenu mon n° de rc le 2 janvier alors bon pas trop de recul mais bon :
janvier : pas top et oui le temps de mettre les annonces en ligne, la paperasse, rdvz etc
fevrier : meilleur mois et je sais pas pourquoi !!!
mars : pas terrible
depuis le début du mois d'avril ben pas terrible non plus...
Heureusement qu'il n'y a pas qu'ebay!!!
Je ne sais pas si cette tendance est générale mais si c'est le cas ebay a du soucis a se faire pour ses actionnaires.
Message 7 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Les vendeurs particuliers ne sont pas soumis au droit de la vente à distance. Ils doivent respecter les règles d'eBay mais n’ont pas l’obligation d’accepter les retours ou de proposer une garantie sur les produits vendus.

Excusez moi, mais ça, pour un ebayeur/acheteur averti (et il y en a quand même), ça veut clairement dire "ebay vous conseille d'acheter chez un pro"

Ou alors j'ai pas capté un truc (oui ???)

Et n'oubliez pas de payer par paypal, ainsi vous l'aurez gratuit

En tant que pro power seller avec plus de 50 éval, on peut tjours faire sans (même si on préfère avec)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 8 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Bonjour,
Je trouve étrange cette chute fulgurante des ventes depuis la mise en application des changements au 28 février. Je suis passée de nombreuses ventes journalières à quasiment zéro si l'on exclu les ventes aux enchères qui se sont terminées dans la période. Je vais poser la question à Ebay, parce que, impôts, vacances, attentisme... quelle que soit la raison, aucune ne peut expliquer une telle chute, aussi brutale.
Martine (serviettez800)
Message 9 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Correction : sur mon message précédent il faut lire "28 mars" au lieu de 28 février. Je suis troublée.
Message 10 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Même constat !
Et, comme déjà dit, mes annonces se retrouvent au fin fond des pages, après tous les BS et pratics... Image and video hosting by TinyPic

Message 11 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

Je suis dans votre cas, mais pour moi, ce n'est pas très grave car cette activité est juste un supplément permettant à ma fille de cotiser. Nous ne pourrions pas vivre sur ces seuls revenus ! Je vous admire tous, sincèrement, car - comme je le disais tantôt - ayant eu la chance d'appartenir à la confrérie des ultra-privilégiés qui gagnent leur vie en pérorant sans se soucier des fins de mois, je n'avais pas vraiment conscience des difficultés du commerce. Il y a en France deux poids et deux mesures. C'est honteux de voir à quel point les fonctionnaires sont privilégiés (Cf les retraites notamment !! Chapeaux à tous! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

lacogi29
Non applicable
"C'est honteux de voir à quel point les fonctionnaires sont privilégiés (Cf les retraites notamment !! "
c'est de la provocation, du deuxiéme degré, private joke ????
Message 13 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

lacogi29
Non applicable
synovie était sans doute cadre A+ ?
Message 14 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

les fonctionnaires privilégiés ? ah bon, par rapport à la garantie de l'emploi alors, uniquement !parce que les salaires sont pas top et les conditions de travail non plus (enfin ça dépend des fonctionnaires sans doute)
Message 15 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

C'est honteux de voir à quel point les fonctionnaires sont privilégiés (Cf les retraites notamment !! "
c'est de la provocation, du deuxiéme degré, private joke ????

Non c'est la réalité .

Toi tu as fait ce qu'il fallait (immatriculé) .

En 2 ans ici, un seul BS fonctionnaire retraité a posté ici, sympa et franc . 2 posts en tout et pour tout . Qui en ont dénombré de belles .

Je lui ai d'ailleurs dit de ne plus poster ça, danger pour lui .

Tous les jours, j'ai des dockers; cantonniers et autres qui me proposent de bosser au black l'après midi, par ex . . (car il font peu d'heures et ont du temps, mais n'ont pas le droit de cumuler un autre emploi même à temps partiel) .

Y a les bons, mais y a aussi beaucoup de pas bons . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

lacogi29
Non applicable
Mais privilégié par rapport à quoi et à qui ( je ne parle pas de ceux dont il est interdit de divulguer le salaire...hé oui ça existe !)
Justement un cantonnier est fonctionnaire....

"Y a les bons, mais y a aussi beaucoup de pas bons" quand à ca, j'en sais qqchose, mais c'est pas partout un peu pareil non....?
Message 17 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

retraite à 55 ans dans certain secteur public

retraite à 65 ans dans le privé

ca fait bien 10 ans, non ?

dans le privé : tu la fermes ou tu dégages

dans le public : tu peux dire M*r*e à ton chef, à part te prendre son poing sur la figure, tu risques quoi ?

dans le privé : augmentation : ben si ton patron veux bien (et même si la boite fait des super bénéf)

dans le public : augmentation (certe pas bien terrible) mais augmentation quand même !

et la liste n'est pas limitative

par contre : il est certain que "l'heureux privilégié" qui a un poste titulaire dans la fonction public peut s'enquiquiner toute une vie ! pourquoi ne bouge-t-il pas ? -> parce qu'il est "justement" otage ou esclave de sa situation...
il peux se "défoncer" comme un bête pour bien faire son job : son augmentation ne sera pas plus importante que celle du gus dans le même bureau que lui et qui n'en rame pas une...

et la liste n'est pas close !

après : c'est affaire de goût...

quant au cantonnier : c'est un fonctionnaire territorial : rien à voir effectivement avec les hauts fonctionnaires de l'état
Message 18 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

lol

j'ai oublié : c'est le début des vacances scolaires !!!
Message 19 sur 52
dernière réponse

ça vend chez vous ?

lacogi29
Non applicable
inutile de débattre, de toutes façon aligner des idées reçues n'a jamais fait avancer le débat...

GL, qui a travaillé aussi dans la privé, et aussi dans la FPT.,et qui peut se permettre de comparer un peu....
Message 20 sur 52
dernière réponse